Problème de licence avec l'abonnement Ea Play

par johanetoughe1
Répondre

Message original

Problème de licence avec l'abonnement Ea Play

★★★ Newbie

Bonsoir, mon problème a commencé lorsque je me suis abonné à ea play sur PS4 et que j'ai installé Fifa 20. Dans un autre sur ma PS4 compte j'ai Fifa 20 complet et et quand mon abonnement Ea Play s'est résilier je ne peux plus jouer à Fifa 20 sur mon compte principal alors que j'ai le jeu complet sur ma PS4 et quand je vais dans le PlayStation store pour acheter Fifa 20 sur mon compte principal je vois un message "Non disponible à l'achat" quand je clique sur "en savoir plus" le message qui apparaît est "Vous ne possédez pas Ea Play".

Pourquoi avoir besoin de possédez Ea play alors que je veux acheter le jeu complet sur mon compte principal

Message 1 sur 4 (737 visites)

Re: Problème de licence avec l'abonnement Ea Play

[ modifié ]
Community Manager

Bonjour @johanetoughe1 ,

Merci du signalement.

J'ai personnellement fait une recherche de FIFA 20 sur le store Playstation et je n'ai pas été en mesure de trouver le jeu complet.

J'ai fait remonté le problème, je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 4 (704 visites)

Re: Problème de licence avec l'abonnement Ea Play

Community Manager

Bonjour,

 

Il semblerait que ce problème ait été résolu.

 

Tenez moi au courant si vous rencontrez encore des soucis.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 3 sur 4 (624 visites)

Re: Problème de licence avec l'abonnement Ea Play

@EA_Hux Bonjour
J'ai le même soucis comment régler ça ?
Merci par avance
Message 4 sur 4 (384 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA