Re: Problème de connexion fifa mobile

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Problème de connexion fifa mobile

★★★ Newbie

Après plus de 4 jours que mon compte fifa était inaccessible Fifa help a résolu mon problème . Malgres sa je n’es pas eu de compensation .. en’plein Dans les tots .. je suis déçu et j’aimerait une compensation pour les 4 jours d’inaccessibilité. 

Message 1 sur 2 (408 visites)

Re: Problème de connexion fifa mobile

EA Staff

@abc1345610072 Votre message a été déplacé dans la section "Autres jeux FIFA". Dans cette section, votre message sera beaucoup plus pertinent que dans la section précédente. 

 

Navrée de lire que vous avez eu des soucis de connexion mais veuillez noter qu'Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs, nous n'avons donc aucune information concernant votre compte et sur ce qu'il se passe dessus. Ce qui signifie donc que vous n'obtiendrez pas de compensation sur ce forum. 

 

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (358 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA