Re : Problème d'installation fifa 13

par EA_Alain
Répondre

Message original

Problème d'installation fifa 13

★★★ Newbie

Bonjour, 

j'ai récemment acheter et télecharger fifa 13 sur origin pour la somme de 9.99 € , mais je n'arrive pas à l'installer car il me met :

"Erreur de configuration DirectX: une erreur interne est survenue."

Si vous pouviez m'aider.

Cordialement,

Fleury Mikaël.

Message 1 sur 2 (704 visites)

Re : Problème d'installation fifa 13

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

Si l'installation s'interrompt en plein milieu pouvez-vous vérifier si vous avez le fichier C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA 13\__Installer\directx\redist

 

Si c'est le cas relancez l'installation de direct X depuis ce fichier, sinon il faudra essayer de le retélécharger depuis le site de microsoft :

 

http://www.microsoft.com/fr-fr/default.aspx/

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 2 sur 2 (697 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA