Re: Problème connexion M-A fifa mobile

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Problème connexion M-A fifa mobile

★★★ Newbie

Bonjour !

Alors j'ai un problème avec le mode multi-attaque de fifa mobile ! Cela dure depuis plusieurs jours, et ça devient vraiment énervant ...

Quand je veux lancer une partie multi-attaques, la recherche d'un adversaire ne fonctionne pas, le chargement est infini.

J'ai tout essayé mais rien n'a fonctionné : j'ai désinstallé et réinstallé le jeu, j'ai vidé le cache des paramètres de mon téléphone et de fifa, j'ai forcé l'arrêt de l'application, redémarré mon téléphone, j'ai fait la mise à jour Android, j'ai changé de wifi ...

Mais malgré tout ça, ça ne marche pas, pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance 

Message 1 sur 8 (764 visites)

Re: Problème connexion M-A fifa mobile

EA Staff

Bonjour @Mohenixx,


Est-ce que vous avez la possibilité d'essayer sur un autre appareil ? 

 

Bonne journée et merci pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 8 (720 visites)

Re: Problème connexion M-A fifa mobile

★★★ Newbie

@EA_Charlie  a écrit :

Bonjour @Mohenixx,


Est-ce que vous avez la possibilité d'essayer sur un autre appareil ? 

 

Bonne journée et merci pour votre retour. 


Bonjour, oui j'ai essayé sur un autre téléphone, et toujours le même problème. De plus j'ai donc recréé un compte pour vérifier que le problème n'était pas le modèle de mon téléphone (samsung), mais sur ce nouveau compte le mode multi attaque fonctionnait normalement. Je pense donc que le bug vient de mon compte, ce qui est très étrange...

Message 3 sur 8 (702 visites)

Re: Problème connexion M-A fifa mobile

EA Staff

@Mohenixx Si le souci est lié à votre compte, il vous faudra contacter le support pour qu'un agent vérifie ce qu'il se passe avec votre compte : Parlez-nous : Comment contacter l'Assistance EA.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 8 (691 visites)

Re: Problème connexion M-A fifa mobile

★ Novice

Moi j’ai exactement le même problème. Et je joue avec 2 équipes sur ma tablette et mon téléphone. Même problème avec les 2 mais pas toujours au même moment. Là je suis bloqué avec mon tel en face à face alors que j’avais réussi à faire plusieurs matchs. La semaine dernière, j’ai acheté 2 fois le pack weekend et je n’ai pas pu aller au bout ! Frown

Message 5 sur 8 (506 visites)

Re: Problème connexion M-A fifa mobile

★★ Apprentice

EA vous dira toujours que c'est de la faute de votre compte, de votre matériel, ou de votre connexion, ce n'est JAMAIS de leur faute.... (il suffit de voir le message affiché quand il y a un problème : vérifiez votre connexion... même si vous n'avez aucun problème avec d'autres jeux ou applis. C'est vous qui êtes toujours le fautif, pas EA).

Message 6 sur 8 (489 visites)

Re: Problème connexion M-A fifa mobile

★ Novice

Oui c’est lamentable !! Personne ne répond et je ne pense pas que ce soit un cas isolé. Avec mon tel je suis bloqué à 200 points sur la competition WE et avec ma tablette à 270 et bien sûr j’ai acheté le pass WE. On se fait voler ….

Message 7 sur 8 (479 visites)

Re: Problème connexion M-A fifa mobile

★ Novice

C’est une blague cette réponse …

Message 8 sur 8 (477 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA