Re: Problème choix question de sécurité et réponse FIFA 15 Ultimate Team PS4

par EA_Hux
Répondre

Message original

Problème choix question de sécurité et réponse FIFA 15 Ultimate Team PS4

★★ Novice
  1. Bonjour,

 

J'ai un problème de choix de question de sécurité et réponse dans le mode de jeu FUT 15 FIFA Ultimate Team 15 dans le jeu FIFA 15 sur PS4 PlayStation 4.

Je n'arrive pas a choisir une question de sécurité et réponse et un message s'affiche a l'écran où il y a écrit Votre question de sécurité n'a pu être créée.

Message à droite de l'écran où il y a marquer Sécurisez votre club c'est écrit Nous vous invitons à nous rejoindre sur http://easportsfootballclub.fr où vous pourrez ouvrir des packs, faire des échanges et gérez votre club. Il vous suffira d'ajouter une question de sécurité. Cette question est destinée à sécuriser votre compte Ultimate Team. Ne la partagez JAMAIS avec quiconque.

 

Pouvez-vous me dire comment faire et procéder pour résoudre ce problème pour 1 Choisir question de sécurité 2 Saisissez votre réponse 3 Resaisissez votre réponse 4 Soumettre de question de sécurité 

Message 1 sur 10 (580 visites)

Re: Problème choix question de sécurité et réponse FIFA 15 Ultimate Team PS4

Community Manager

Bonjour @Compteeasports ,

Navré d'apprendre que vous rencontrez ce problème de question de sécurité.

Le support n'est qu'en mesure de refaire la question de sécurité qu'à partir de FIFA 17.

FIFA 16 et les jeux antérieurs ne sont pas supportés pour la question de sécurité. Disappointed

Merci de votre compréhension.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 10 (537 visites)

Re: Problème choix question de sécurité et réponse FIFA 15 Ultimate Team PS4

★★ Novice

Bonjour,

 

J'ai bien lu votre réponse sur le forum HQ answers EA. Donc c'est impossible de choisir une question de sécurité peu importe laquelle avec une réponse même si la réponse n'est pas bonne parce que je saisis la réponse avec les touches de manette dans saisir réponse 2 resaisir réponse 3 pour soumettre la question de sécurité ça ne marche pas et ce message a l'écran indique que Votre question de sécurité n'a pu être créée du coup j'ai un problème pour accéder au mode de jeu FUT 15 FIFA Ultimate Team 15 dans le jeu FIFA 15 uniquement sur PS4 PlayStation 4 depuis ma console Playstation 4 Pro 1TB 1TO 1 TERA de capacité de mémoire de stockage interne sur le disque dur. Ma question est est ce que les serveurs en ligne et hors ligne du mode de jeu FUT 15 FIFA Ultimate Team 15 dans le jeu vidéo FIFA 15 sur PS4 sont fermés ou ouvert? 

Mon EA ID compte EA et mon compte Origin d'Olt l'identifiant est Compteeasports est associée lié à mon adresse email que j'utilise qui est [edit: email address removed] qui elle même est lié associé à mon compte PSN PlayStation Network Anthony-95550 mon EA ID compte EA et compte Origin est lié associé a mon compte PSN PlayStation Network SEN Sony Entertainment Network Anthony-95550 pour pouvoir jouer en ligne en réseau via la wifi et la fibre optique chez moi.

Message 3 sur 10 (520 visites)

Re: Problème choix question de sécurité et réponse FIFA 15 Ultimate Team PS4

★★ Novice

Bonjour EA_Hux,

 

Donc ça veut dire que le jeu vidéo FIFA 15 sur PS4 ne supporte pas le choix de question de sécurité et réponse c'est bien cela ? 

Message 4 sur 10 (519 visites)

Re: Problème choix question de sécurité et réponse FIFA 15 Ultimate Team PS4

Community Manager

Bonjour @Compteeasports ,

En effet, même le support ne sera pas en mesure de vous aider à la refaire.

Vous pouvez cependant profiter de toutes les fonctionnalités du jeu en ligne mais pas FUT dans cette instance.

Merci de votre compréhension.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 5 sur 10 (504 visites)

Re: Problème choix question de sécurité et réponse FIFA 15 Ultimate Team PS4

★★ Novice

Bonjour EA_Hux,

 

Le problème étant que le choix de question de sécurité et réponse que j'ai mis et changé remplacer sur le site internet de mon compte EA Origin ne sont pas les mêmes choix de question de sécurité et réponse qui sont directement dans le jeu vidéo FIFA 15 dans le mode de jeux FUT 15 FIFA Ultimate Team 15 sur PS4.

 

 

Je ne sais pas si c'est un problème de support pouvez me dire m'informer et me confirmé si c'est un problème de support dans le jeu FIFA 15 mode de jeu FUT 15 FIFA Ultimate Team sur la PS4 ou pas merci ?.

Message 6 sur 10 (493 visites)

Re: Problème choix question de sécurité et réponse FIFA 15 Ultimate Team PS4

★★ Novice

Bonjour EA_Hux,

 

J'ai une autre question est-ce-que les serveurs du mode de jeu FUT 15 FIFA Ultimate Team dans le jeu vidéo FIFA 15 sur PS4 sont fermés ou ouvert pour accéder au mode de jeu FIFA Ultimate Team ?

Message 7 sur 10 (468 visites)

Re: Problème choix question de sécurité et réponse FIFA 15 Ultimate Team PS4

Community Manager

Bonjour @Compteeasports ,

Les serveurs de FIFA15 fermeront le 15 septembre 2021 comme indiqué sur la page des services en ligne.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 8 sur 10 (413 visites)

Re: Problème choix question de sécurité et réponse FIFA 15 Ultimate Team PS4

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour 

 

Je veux me renseigner m'informer pour savoir si les serveurs du mode de jeu FUT 15 FIFA Ultimate Team 15 dans le jeu vidéo FIFA 15 sur PS4 PlayStation 4 va être fermé ou pas? Ou alors les serveurs reste ouvert jusqu'au 15 septembre 2021 inclus comme vous m'avez répondu dans le message précédent.?

 

 

Message 9 sur 10 (394 visites)

Re: Problème choix question de sécurité et réponse FIFA 15 Ultimate Team PS4

Community Manager

@Compteeasports 

Les serveurs FIFA 15 pour PC, PlayStation®3, PlayStation®4, Xbox 360, Xbox One seront fermés définitivement à partir du 15 septembre. Donc les serveurs restent ouverts jusqu'au 15 septembre 2021

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 10 sur 10 (354 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA