Re: Problème achat transfert

par EA_Hux
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème achat transfert

★★★ Newbie

Bonjour, depuis quelque semaines maintenant je ne peux plus RIEN acheter sur le marché des transferts! Que ce soit sur ma console ou sur le téléphone. Même après avoir réinstallé le jeux et l application. Malgré plusieurs mail envoyer au support je j'ai aucun retour! Merci de me donner une solution très rapidement. Je vous joint le message que ça m affiche 

Message 1 sur 2 (209 visites)

Solution acceptée

Re: Problème achat transfert

Community Manager

Bonjour @manixland ,

 

Il y avait un souci connu au niveau du marché des transferts qui a depuis été résolu du coup ça ne peut pas être ça.

La meilleure façon de profiter du marché des transferts c'est de le faire sur la console. Pouvez-vous tenter sur la console de nouveau et changer de mode de connexion ? (Wifi> Ethernet vice versa)

Sur ce screenshot en particulier c'est parce que la carte a été snipé par un autre joueur vu qu'il reste 59 minutes et que la carte vaut pas mal. Ce message exacte m'arrive aussi toutes les fois que j'utilise le marché et que j'essaye de sniper les cartes à bas prix ou en voix de disparition.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (185 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème achat transfert

Community Manager

Bonjour @manixland ,

 

Il y avait un souci connu au niveau du marché des transferts qui a depuis été résolu du coup ça ne peut pas être ça.

La meilleure façon de profiter du marché des transferts c'est de le faire sur la console. Pouvez-vous tenter sur la console de nouveau et changer de mode de connexion ? (Wifi> Ethernet vice versa)

Sur ce screenshot en particulier c'est parce que la carte a été snipé par un autre joueur vu qu'il reste 59 minutes et que la carte vaut pas mal. Ce message exacte m'arrive aussi toutes les fois que j'utilise le marché et que j'essaye de sniper les cartes à bas prix ou en voix de disparition.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (186 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA