Problème achat intégré fifa mobile

par biixrow
Répondre

Message original

Highlighted

Problème achat intégré fifa mobile

★★★ Newbie

Bonjour/Bonsoir, j'ai un problème concernant les achats intégré sur fifa mobile.

J'aurais aimé pouvoir faire l'acquisition du passe star 5 mais tout les achat intégré ce retrouve absent du jeux.

J'ai pu remarquer que fifa dispose d'aucune autorisation ce qui je crois être la cause du problème, 

Mais toute les manœuvre à effectué dans ces cas là on échoué... Desinstaller et réinstaller a plusieurs reprises/paramètre Google play/paramètre du téléphone des gestions d'autorisation mais rien n'y fais, l'application ne souhaite pas me demandé les autorisation et manuellement également impossible de les activer à partir du téléphone ou les autorisations spécifique à l'application comme la reconnaissance de license Google play n'y figure pas... Les seules s' y trouvant sont ceux concernant les SMS l'agenda les contact et appel, les choses de base 

Message 1 sur 1 (304 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA