Problème Fifa mobile carrière Beckham sur ios

par arthuraubree
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème Fifa mobile carrière Beckham sur ios

★★★ Newbie

Bonjour,

 

je joue sur fifa mobile et je rencontre un soucis suis là carrière de Beckham car j’ai le 87 que j’ai évoluer jusqu’à 95 j’ai fini à la carrière 2 intégralement et je ne peux pas échanger mon Beckham l’objectif et verrouiller alors j’ai fais tout les inscriptions j’aimerai bien avoir un retour et une explication car j’ai quand même mie de l’argent dans votre jeux et si c’est pour qu’il ne marche pas cela me serai déconcertant et j’arrêterai dans mettre.

Message 1 sur 3 (1 327 visites)

Solution acceptée

Re: Problème Fifa mobile carrière Beckham sur ios

★★★ Newbie

@arthuraubree , il faut virer Beckham de toutes ses équipes type et après ça fonctionne normalement

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (1 287 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème Fifa mobile carrière Beckham sur ios

★★★ Newbie

@arthuraubree , il faut virer Beckham de toutes ses équipes type et après ça fonctionne normalement

Message 2 sur 3 (1 288 visites)

Re: Problème Fifa mobile carrière Beckham sur ios

★★★ Newbie

Bonjour, j ai le même problème et même en sortant Beckham de mes effectifs cela reste verrouillé. D ailleurs j ai remarqué que j ai pas gagné de point en finissant la carrière deux pour que je puisse échanger Beckham peut être que le bug vient de là...

Message 3 sur 3 (1 237 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA