Re: Pourquoi je n'ai pas reçu de pack ultime alors que j'ai regarder la fgs

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Pourquoi je n'ai pas reçu de pack ultime alors que j'ai regarder la fgs

★★★ Newbie

Voilà j'ai regarder la fgs  en direct sur tiwtch  et je n'ai pas reçu mon pack ultime est ce normal ?

Message 1 sur 2 (292 visites)

Solution acceptée

Re: Pourquoi je n'ai pas reçu de pack ultime alors que j'ai regarder la fgs

EA Staff

Bonjour @Haldin77,

 

Avez-vous bien associé votre compte Twitch à votre compte EA avant de regarder le stream officiel EA Twitch pendant les EA Sports FIFA 18 Global Series ? 

 

Si c'est bien le cas, il vous faudra directement contacter le service client d'EA où un agent pourra surement vérifier ce qu'il se passe sur votre compte. Voici le lien vers notre article qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA

 

Pour plus d'informations concernant cet évènement, je vous invite à consulter l'article suivant : FIFA 18 et Twitch : ce qu'il faut savoir

 

Bon courage !

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (312 visites)

Toutes les réponses

Re: Pourquoi je n'ai pas reçu de pack ultime alors que j'ai regarder la fgs

EA Staff

Bonjour @Haldin77,

 

Avez-vous bien associé votre compte Twitch à votre compte EA avant de regarder le stream officiel EA Twitch pendant les EA Sports FIFA 18 Global Series ? 

 

Si c'est bien le cas, il vous faudra directement contacter le service client d'EA où un agent pourra surement vérifier ce qu'il se passe sur votre compte. Voici le lien vers notre article qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA

 

Pour plus d'informations concernant cet évènement, je vous invite à consulter l'article suivant : FIFA 18 et Twitch : ce qu'il faut savoir

 

Bon courage !

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (313 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA