Re: Points Parade

par Loloxullop
Répondre

Message original

Solution approuvée

Points Parade

★★★ Newbie

Bonjour

Je n ai pas reçu les points Parade lors de l événement Carniball en cours. Que puis je faire ? Y a t il une subtilité que je ne comprends pas. J ai fini 42eme et j aurai du avoir 150 points de récompense. Désolé je débute, je me suis battu et du coup je suis hyper déçu.

merci par avance si qqn a une réponse.

Message 1 sur 6 (1 344 visites)

Solution acceptée
Highlighted

Re: Points Parade

★★ Apprentice

Les problèmes semblent avoir été résolus.

Voir le sujet

Message 3 sur 6 (1 317 visites)

Toutes les réponses

Re: Points Parade

[ modifié ]
★★ Apprentice

Bonjour,

Il arrive la même chose à ma fille, ça sent le jeu buggé et pas fini. Quelle honte. En plus le fait de regarder des pubs est bloqué, alors que le décompte est à 0/4.

Message 2 sur 6 (1 336 visites)
Highlighted

Re: Points Parade

★★ Apprentice

Les problèmes semblent avoir été résolus.

Message 3 sur 6 (1 318 visites)

Re: Points Parade

★★★ Newbie

Je confirme également. Les points sont arrivés dans la nuit. Je serai plus patient la prochaine fois Standard smile

Message 4 sur 6 (1 285 visites)

Re: Points Parade

★★★ Novice

J ai eu exactement la meme chose j ai fait un match tout a l heure 88"minute" l application s eteind je perd 160 point pour le classement genial ca m enerve sans compte les message ( vous avez regarde trop de pub aujourd hui ) c est deja assez casse couille comme alors arrete avec vos pub max . Rale bole a la fin a chaque event y a un probleme et tu n est jamais dedommager 

Message 5 sur 6 (1 203 visites)

Re: Points Parade

★★ Apprentice

Bonjour,

Je revois en partie mon avis : tout n'est pas résolu. En effet on se fait gruger d'une pub (en parade carnaball), la dernière passe à la trappe et nos tickets avec, et le coup des pubs en moins alors qu'il en reste encore une commence à devenir récurrent.

Message 6 sur 6 (1 175 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA