Piratage compte fut 20

par yanis69007
Répondre

Message original

Solution approuvée

Piratage compte fut 20

★★★ Newbie

Bonjour, mon compte fut 20 à été piraté, j’ai commencé le jeu avec l’ea access j’ai mis beaucoup d’argent : au moins 700/900 euros dans les points fifa, hier soir j’avais encore 200k crédit ainsi qu’une équipe au prix globale de 5Milions environ.

 

cet après midi au travail je me connecte sur l’appli compagnon fut 20 et là je vois que des joueurs se trouvent listé sur le marché des transfert à bas prix ( Ronaldo Nazario a 2,2 alors qu’acheté 2,5) la plus part de mes joueurs avec une grosse valeur ne sont plus dans mon équipe et je vois que beaucoup de carte Jovic carte à surveiller ont été acheté avec mon compte...

 

je change immédiatement mon mot de passe EA et j’appelle le service client - 1h30 d’attente après quoi une conseillère me répond je lui explique mon problème. 

 

Alors qu’elle traitait mon dossier la communication a été coupé, je n’ai pas été rappelé, j’ai tenté de rappeler mais personne ne m’a répondu (dernier appel à 17h50, à 19h10 toujours pas de réponse) 

 

please aidez moi, j’ai mis mon argent et mon temps dans ce jeu 

Message 1 sur 26 (5 327 visites)

Solution acceptée

Re: Piratage compte fut 20

EA Staff

Bonjour @yanis69007,

 

Si votre compte a été piraté, la meilleure solution pour resécuriser votre compte est de recontacter le support d'EA : Parlez-nous : Comment contacter l'Assistance EA

 

Après avoir resécurisé votre compte, il vous faudra signaler quels éléments vous avez perdu, lorsque vous ferez cela donnez bien toutes les informations exactes de ce qu'il s'est passé. 

 

Voici un article qui pourrait vous aider : Que faire lorsque votre compte EA a été piraté.

 

Pour éviter que cela ne se reproduise, suivez ces instructions pour sécuriser votre compte :

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 26 (5 276 visites)

Toutes les réponses

Re: Piratage compte fut 20

EA Staff

Bonjour @yanis69007,

 

Si votre compte a été piraté, la meilleure solution pour resécuriser votre compte est de recontacter le support d'EA : Parlez-nous : Comment contacter l'Assistance EA

 

Après avoir resécurisé votre compte, il vous faudra signaler quels éléments vous avez perdu, lorsque vous ferez cela donnez bien toutes les informations exactes de ce qu'il s'est passé. 

 

Voici un article qui pourrait vous aider : Que faire lorsque votre compte EA a été piraté.

 

Pour éviter que cela ne se reproduise, suivez ces instructions pour sécuriser votre compte :

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 26 (5 277 visites)

Re: Piratage compte fut 20

★★★ Newbie

Bonjour, il se trouve que je suis dans le même cas, j'ai été piraté, j'avais 800 milles crédits de joueurs, en allant sur mon compte je n'avais plus aucun joueurs vendable dans mon club ainsi que les crédit 20 000 qui me restais sont passé a 5 000. J'ai suivi ce que vous avez dit pour sécuriser le compte mais je souhaiterai être rembourser de ma perte et de pouvoir récupérer mes joueurs ou mes crédits pouvez vous m'aider?

Message 3 sur 26 (4 641 visites)

Re: Piratage compte fut 20

★★★ Newbie

Bonjour je suis dans le même cas que toi 

J ai envoyé une demande a ea sport mais pour l instant je n ai pas de réponse et oi tu en est où?

Message 4 sur 26 (4 610 visites)

Re: Piratage compte fut 20

★★★ Newbie

Salut, et bien je n'ai aucune réponse et ceux depuis lundi, je suppose à cause du coronavirus car je ils sont injoignable par téléphone mais c'est relou parce que en attendant nous n'avons plus rien. Tien moi au courant si tu as des nouvelles et moi de même. Bonne journée.

Message 5 sur 26 (4 594 visites)

Re: Piratage compte fut 20

★★ Novice

je tiens a te dire que ea ne rembourse pas, j'ai été dans le même cas que toi et ils m'ont dit qu'ils ne peuvent rien faire pour moi. 

Message 6 sur 26 (4 523 visites)

Re: Piratage compte fut 20

★★ Novice

ea ne rembourse pas les personnes qui se sont fait hack leurs comptes. 

Message 7 sur 26 (4 522 visites)

Re: Piratage compte fut 20

★ Novice

Bonjour moi aussi j’ai été victime d’un vol j’avais 106k de crédit je venais d’effectuer 3 ventes avant de me déconnecté et 10 min après je le recommande je me retrouve avec 200 crédit et avec un Benteke 81 carte Boost que j’ai jamais acheter quelqu’un c’est connecté à partir de mon compte EA je suis sur PS4 voilà screen 

Message 8 sur 26 (4 309 visites)

Re: Piratage compte fut 20

★★ Novice

il y a deux semaines moi aussi le même problème je me connecte plus un seul joueur vendable, le compte passé de 200000 a 6000 credit et des joueurs vendu que je n'avais jamais acheté ainsi qu'un joueur a géré qui a été acheté au prix max forcement que j'ai revendu une misère.

depuis deux semaine j'ai un dossier en cours avec ea sur la plateforme d'assistance mais rien de remboursé et aucun contact sur live chat car c'est ce qu'ils me demandent.

est-ce que votre p^robleme est résolu? si oui comment avez vous fait?

 

merci de vos reponses

 

Message 9 sur 26 (4 226 visites)

Re: Piratage compte fut 20

★ Novice
@oldirty41 Moi aussi je me suis fait pirater 3 millions de cartes envoler j’ai contacter ea pas de nouvelles
Message 10 sur 26 (4 192 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA