Peut on ravoir son club malgre l'avoir supprimer

par hellsing2873
Répondre

Message original

Solution approuvée

Peut on ravoir son club malgre l'avoir supprimer

★★★ Newbie

J'ai supprimé mon club j'ai le moyen de le récupérer ou pas 

Message 1 sur 2 (180 visites)

Solution acceptée

Re: Peut on ravoir son club malgre l'avoir supprimer

EA Staff

@hellsing2873 De quel FIFA parlez-vous ? Dans tous les cas, il vous faudra contacter le support d'EA pour qu'un agent puisse vous aider plus en détail.

 

En effet, Answer HQ étant un forum d'entraide entre joueurs, nous ne savons pas ce qu'il se passe sur votre compte et donc nous ne pouvons pas vous aider à récupérer un Club accidentellement supprimé.

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (159 visites)

Toutes les réponses

Re: Peut on ravoir son club malgre l'avoir supprimer

EA Staff

@hellsing2873 De quel FIFA parlez-vous ? Dans tous les cas, il vous faudra contacter le support d'EA pour qu'un agent puisse vous aider plus en détail.

 

En effet, Answer HQ étant un forum d'entraide entre joueurs, nous ne savons pas ce qu'il se passe sur votre compte et donc nous ne pouvons pas vous aider à récupérer un Club accidentellement supprimé.

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (160 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA