Re: Perte des points pour le défi rencontres ligue

par mitsiky
Répondre

Message original

Perte des points pour le défi rencontres ligue

★ Novice

Pour la quatrième semaine de suite mon nombre de points revient à 0 pour le classement du défi rencontres ligue alors que j'avais gagné plusieurs matchs. En ne pouvant pas récupérer mes points je me retrouve en dehors du top 50 et je ne peux pas récupérer le pack avec les 100 points atout. C'est totalement injuste. J'ai contacté plusieurs fois le compte Twitter EA Help qui m'ont dit de signalé ce bug ici. Mais quand je vais pouvoir récupérer tous les packs que j'ai perdu. Je suis très déçu et cela me donne envie d'arrêter FIFA Mobile car je joue et je gagne des matchs pour rien. Merci de me redonner très rapidement tous les packs perdus avec les 100 points atout. Stéphane

Message 1 sur 3 (374 visites)

Re: Perte des points pour le défi rencontres ligue

★ Novice

Voici la capture d'écran avec le classement à 0 point ce soir

Message 2 sur 3 (370 visites)

Re: Perte des points pour le défi rencontres ligue

★ Novice

Bonjour, j'ai également le même problème c'est la deuxième fois que cela m'arrive avec ce matin et pas moyen de joindre ea pour ce type de bug...

Message 3 sur 3 (316 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA