Re : Perte de joueurs suite a l'ouverture d'un pack

par iioffxwhiteii
Répondre

Message original

Perte de joueurs suite a l'ouverture d'un pack

★★ Novice

Bonjour,

 

Je vous écris ici car pas de réponse par mail suite à l'ouverture d'un dossier sur le support.

vendredi 26 septembre, j'ai ouvert plusieurs pack Premium OR..
Lors du dernier pack ouvert, j'ai gagner Ibahimovic, j'étais trop content, mais au moment d'envoyer les éléments vers mon club, les serveurs EA on eu un soucis et ceci a ferme ultimate team et m'a rediriger vers l’accueil du jeu.. Quand je suis revenu dans FUT après un long moment car impossible de me reconnecter aux serveur EA, je n'avais plus Ibrahimovic et les autres joueurs que j'avais eu dans le pack, ni les éléments, et en plus j'ai perdu mes 7500 crédits dépenser pour ouvrir le pack.. Je suis vraiment très déçu, c'est la première fois que je gagne un joueur aussi important et là, je le pers a cause de l'instabilité des serveurs fifa.. Je suis pas très content de cette instabilité et franchement j'espère que vous allez régler ce soucis. Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
En espérant que cette réponse saura m'aider suite à ce problème. Et je souhaiterais récupérer Ibrahimovic car c'est déjà assez dure d'avoir de tomber sur de bons joueurs dans les packs et c'est tellement rare que j'aimerais réellement le récupérer..

 

J'aimerais vraiment avoir une réponse, car la çà commence à faire long.. on paye notre jeu, on paye des points fifa pour ouvrir des pack ou il n'y a rien dedans et quand on chope un BON JOUEUR, sa bug et quand on revient dans le jeu on l'a plus alors là j'aimerais soit récupérer Ibra, soit me rembourser sa valeur en crédits sur le marché.. MERCI d'avance

Message 1 sur 4 (788 visites)

Re : Perte de joueurs suite a l'ouverture d'un pack

★★ Novice

Et à ce que je vois la non plus on ne répond pas.. Pour encaisser les tunes quant on paye des points fifa, la sa va vite, mais quand il sagit d'un problème qu'il faut résoudre parce que le client est pas content, là il n'y a plus personne !!

Message 2 sur 4 (775 visites)

Re : Perte de joueurs suite a l'ouverture d'un pack

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

Si vous avez pris le temps de parcourir le forum vous aurez vu que nous n'offrons pas de service durant le Week end donc il est normal que vous n'ayez pas eu de réponse durant ce délai. 

 

Enfin concernant un élément disparu la seule procédure à suivre est de contacter notre Service Client pour qu'ils signalent le problème au Studio. Mais si nous ne pouvons retrouver la trace de cette carte dans les données du jeu je ne peux rien vous garantir quant à sa réattribution.

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 3 sur 4 (763 visites)

Re : Perte de joueurs suite a l'ouverture d'un pack

★★ Novice

c'est bien ce que je dis.. Pour encaisser l'argent EA est présent ça ya pas de problème.. mais pour résoudre des problème liés a l'achat de pack et de joueurs perdus, il n'y a plus personne

Message 4 sur 4 (758 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA