Perte de crédits fut 22

par guustox
Répondre

Message original

Solution approuvée

Perte de crédits fut 22

★★★ Newbie

Bonjour, encore ce midi j’ai joué à ce jeu que j’aime tant qui me passionne auquel je passe beaucoup de temps j’avais encore tout les crédits 

et ce soir je me reconnectes, un message d’erreur apparaît que apparaît j’aurais fraudé et donc ea m’a enlevé mes 550 000 crédits 

alors que en aucunement j’ai fraudé j’ai jouer légalement, fais des défis, fais de l’achat revente ce qui est légale 

je ne comprends pas et je suis très déçu du support ainsi que tu jeu 

Message 1 sur 3 (738 visites)

Solution acceptée

Re: Perte de crédits fut 22

Community Manager

Bonjour @guustox ,

 

Navré d'apprendre que vous avez reçu cette sanction.

Si vous pensez que cette sanction est injustifiée, je vous invite à lire cet article afin que l'on puisse vous aider au plus vite : https://help.ea.com/fr/help/account/information-about-banned-or-suspended-accounts/

Bonne journée et bon courage.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (724 visites)

Toutes les réponses

Re: Perte de crédits fut 22

Community Manager

Bonjour @guustox ,

 

Navré d'apprendre que vous avez reçu cette sanction.

Si vous pensez que cette sanction est injustifiée, je vous invite à lire cet article afin que l'on puisse vous aider au plus vite : https://help.ea.com/fr/help/account/information-about-banned-or-suspended-accounts/

Bonne journée et bon courage.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (725 visites)

Re: Perte de crédits fut 22

★★★ Newbie

Même problème que vous. J'appel la plateforme de EA et la un téléconseiller me dit que normalement je n'ai pas été hacker merci au revoir sans aucune explication ni compensation ni même un petit *. En gros j'ai perdu des crédits bien fait pour toi tes heures de jeu tu peux te les mettre où il pense. Quand même il me dit de changer mes mot de passe mais ce n'est pas du hack ?? ( Foutage de * non ?)

 

Merci à EA qui sans aucune explication m'envoie baladé.  Vous avez une belle estime de vos clients

Message 3 sur 3 (399 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA