Payer Fifa mobile en Belgique

par maboule03
Répondre

Message original

Solution approuvée

Payer Fifa mobile en Belgique

★★★ Novice

Bonjour à tous, 

Je vis en Belgique et nous ne pouvons payer Fifa mobile 2020. Je trouve cela assez injuste face aux autres joueurs qui eux peuvent payer. Je sais que certains vont dire "vous êtes protégés en Belgique". J'aimerais juste que l'on nous laisse le choix. Déjà pouvoir payer le "Pass Star" ce serait énorme pour moi, pour nous! En Belgique, il n'existe pas de grosses ligues comme en France ou en Italie on autres. Nous sommes parfois plus forts mais comme il nous est impossible d'améliorer 1 joueur ou très difficilement, c'est compliqué! J'espère que pour la saison prochaine Fifa va tout faire pour que nous puissions payer en Belgique et enfin être sur le même point d'égalité. D'avance, merci

PS: Quelqu'un aurait-il 1 solution pour pouvoir payer en Belgique?

Message 1 sur 10 (2 399 visites)

Solution acceptée

Re: Payer Fifa mobile en Belgique

Community Manager
Bonjour @maboule03,

La législation en Belgique interdit les achats de contenu aléatoire (style 'lootboxes') et malheureusement il n'y a pas grand chose que nous pouvons faire tant que cette loi est en vigueur Frown Je ferai passer votre commentaire au studio ceci pour voir si des améliorations pourraient être apportées pour les joueurs Belges qui ne peuvent pas faire d'achats.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 3 sur 10 (2 333 visites)

Toutes les réponses

Re: Payer Fifa mobile en Belgique

Champion
@goofy03 Je suis désolé pour ce compagnon. Veuillez poster votre grief dans le forum où vous serez répondu en français.

https://answers.ea.com/t5/Autres-jeux-FIFA/bd-p/FIFA-13-FR

Custom Champion Banner


*Accept as Solution button- If a post resolves your topic, smash this button.
*Me Too button - If you share the same view on a posted topic, smash this button.
*XP button - if you like a post, smash this button. This gives XP points to the poster and helps them 'Level Up'

Message 2 sur 10 (2 393 visites)

Re: Payer Fifa mobile en Belgique

Community Manager
Bonjour @maboule03,

La législation en Belgique interdit les achats de contenu aléatoire (style 'lootboxes') et malheureusement il n'y a pas grand chose que nous pouvons faire tant que cette loi est en vigueur Frown Je ferai passer votre commentaire au studio ceci pour voir si des améliorations pourraient être apportées pour les joueurs Belges qui ne peuvent pas faire d'achats.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 3 sur 10 (2 334 visites)

Re: Payer Fifa mobile en Belgique

★★★ Novice

Bonjour, et si Fifa mobile acceptait par exemple de nous donner l'accès au pass star payant mais sans le payer puisque impossible? D'avance je vous remercie! Alain. 

Message 4 sur 10 (2 325 visites)

Re: Payer Fifa mobile en Belgique

[ modifié ]
Champion

@goofy03 Well...

Certaines personnes paient pour une telle ressource et d'autres l'obtiennent simplement gratuitement? naaah !. Cela montrerait tout de suite une injustice de la part de la société.

 

Quoi qu'il en soit, attendons la réponse de @ EA_Cath et voyons si cela pourrait même être envisagé.



Custom Champion Banner


*Accept as Solution button- If a post resolves your topic, smash this button.
*Me Too button - If you share the same view on a posted topic, smash this button.
*XP button - if you like a post, smash this button. This gives XP points to the poster and helps them 'Level Up'

Message 5 sur 10 (2 321 visites)

Re: Payer Fifa mobile en Belgique

Community Manager
@maboule03 En effet comme l'indique @BlackDeGamer , je pense fortement que ça n'est pas prévu, puisque les joueurs Belges pourraient l'obtenir gratuitement mais les autres joueurs devraient quand même payer Frown
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 6 sur 10 (2 315 visites)

Re: Payer Fifa mobile en Belgique

★★★ Novice

Bonjour, je suis d'accord mais qu'on nous fasse payer. C'est aussi injuste face aux joueurs qui peuvent payer et ce n'est pas à eux que je m'en prend. Nous avons tjs des longueurs de * dans le jeu. Je crois que c'est mort de toutes façons, dommage! 

Merci pour les réponses Wink

 

Message 7 sur 10 (2 310 visites)

Re: Payer Fifa mobile en Belgique

★★★ Newbie

@maboule03  a écrit :

Bonjour à tous, 

Je vis en Belgique et nous ne pouvons payer Fifa mobile 2020. Je trouve cela assez injuste face aux autres joueurs qui eux peuvent payer. Je sais que certains vont dire "vous êtes protégés en Belgique". J'aimerais juste que l'on nous laisse le choix. Déjà pouvoir payer le "Pass Star" ce serait énorme pour moi, pour nous! En Belgique, il n'existe pas de grosses ligues comme en France ou en Italie on autres. Nous sommes parfois plus forts mais comme il nous est impossible d'améliorer 1 joueur ou très difficilement, c'est compliqué! J'espère que pour la saison prochaine Fifa va tout faire pour que nous puissions payer en Belgique et enfin être sur le même point d'égalité. D'avance, merci

PS: Quelqu'un aurait-il 1 solution pour pouvoir payer en Belgique?


Tu as bien raison nous devons faire ce que l'on peut pour arriver à avoir la moitié des pass.

Si EA pouvais faire un geste pour nous joeurs belges, ce serait top de leurs part.🤞🏻

Message 8 sur 10 (1 898 visites)

Re: Payer Fifa mobile en Belgique

★★★ Newbie

Possible avec un vpn??

Message 9 sur 10 (1 470 visites)

Re: Payer Fifa mobile en Belgique

★★★ Newbie

J'ai essayé fonctionne pas sur mobile vu que le compte et lié au pays

Message 10 sur 10 (329 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA