Participation à un match temporairement désactivée

par iMSAYC
Répondre

Message original

Solution approuvée

Participation à un match temporairement désactivée

★★ Novice

Bonjour, lorsque je tente de lancer un match FUT, que ce soit en solo, en ligne ou en qualifs FUT champions, j'ai le message;

"La participation à un match est temporairement désactivée. Pardon pour la gêne occasionnée. Cet accès devrait être réactivé au plus vite. Veuillez réessayer ultérieurement."

Quelqu'un aurait plus d'informations à propos de la cause? Est-ce le cas pour vous? Que puis-je faire afin de pouvoir jouer?

 

Merci d'avance, 

cordialement

Message 1 sur 9 (14 533 visites)

Solution acceptée

Re : Participation à un match temporairement désactivée

Community Manager (retired)

Hey @denyser & @iMSAYC,

 

Je suis navré pour votre expérience, dans le but de savoir pourquoi les serveurs EA ne peuvent pas traiter votre demande il faut mieux se tenir au courant sur les réseaux sociaux. 

 

Si le souci se trouve du côté d'Electronic Arts nous l'annoncerons sur notre Twitter ou sur help.ea.com/fr et nous vous tiendront au courant de l'avancement de celui-ci. Si vous êtes sur PlayStation, vous avez dû voir  y a eu une maintenance d'urgence sur PlayStation Network. Suite à ces difficultés rencontré sur le réseau PlayStation nous avons dû désactivé la fonctionnalité en ligne sur FUT durant une courte période de temps comme vous pouvez le voir ici:

 

https://twitter.com/AskEASupport/status/801189046345089025

 

Tout devrait être rentré dans l'ordre désormais, nous nous excusons pour l’inconvénient causé. 

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png

Voir le sujet

Message 3 sur 9 (15 375 visites)

Toutes les réponses

Re : Participation à un match temporairement désactivée

★★★ Newbie
Bonjour ,

c'est pareil pour moi...

Plus moyen de participer à un match... même message d'erreur !

Que faire ?!

Message 2 sur 9 (14 325 visites)

Re : Participation à un match temporairement désactivée

Community Manager (retired)

Hey @denyser & @iMSAYC,

 

Je suis navré pour votre expérience, dans le but de savoir pourquoi les serveurs EA ne peuvent pas traiter votre demande il faut mieux se tenir au courant sur les réseaux sociaux. 

 

Si le souci se trouve du côté d'Electronic Arts nous l'annoncerons sur notre Twitter ou sur help.ea.com/fr et nous vous tiendront au courant de l'avancement de celui-ci. Si vous êtes sur PlayStation, vous avez dû voir  y a eu une maintenance d'urgence sur PlayStation Network. Suite à ces difficultés rencontré sur le réseau PlayStation nous avons dû désactivé la fonctionnalité en ligne sur FUT durant une courte période de temps comme vous pouvez le voir ici:

 

https://twitter.com/AskEASupport/status/801189046345089025

 

Tout devrait être rentré dans l'ordre désormais, nous nous excusons pour l’inconvénient causé. 

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 3 sur 9 (15 376 visites)

Re: Re : Participation à un match temporairement désactivée

★★★ Newbie

Moi aussi pareil , le même message 

Message 4 sur 9 (7 877 visites)

Re: Re : Participation à un match temporairement désactivée

★★★ Newbie

même problème depuis 10 min

Message 5 sur 9 (7 810 visites)

Re: Participation à un match temporairement désactivée

★★★ Newbie
@iMSAYC Bon soiré à comment on peux jouer maintenant
Message 6 sur 9 (4 950 visites)

Re: Participation à un match temporairement désactivée

★★★ Newbie
@seigneurgens67 Moi fais 30 minute que je peux pas jouer personne à une solution
Message 7 sur 9 (4 947 visites)

Re: Participation à un match temporairement désactivée

★★★ Newbie

Pas de chance moi sa fait depuis samedi matin que je ne peux plus jouer 

Message 8 sur 9 (604 visites)

Re: Participation à un match temporairement désactivée

★★★ Newbie

Salut, j’ai un problème avec fut ça me met la participation à un match et temporairement désactivé … comment je peux faire pour régler ce problème

Message 9 sur 9 (586 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA