Re: Packs versions icône

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Packs versions icône

★ Novice
Bonjour , je n’ai pas reçu cette semaine mes 2 packs ainsi que mon pack de prêt , pourriez vous me dire pourquoi , merci
Message 1 sur 2 (114 visites)

Re: Packs versions icône

EA Staff

Bonjour @jetontunique754,

 

Notez qu'Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs et nous n'avons donc pas d'information sur votre compte et surtout ce qu'il se passe dessus.

 

Si vous n'avez toujours pas reçu vos packs hebdomadaires de l'édition icône précommande, il vous faudra directement contacter le service client d'EA où un agent pourra certainement vous aider à résoudre ce souci.


Voici le lien vers notre article qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA. Avant de les contacter, il serait également intéressant pour vous de préparer les informations demandées dans cet article : Récupération d'éléments FUT perdus.

 

Pour plus d'informations sur le contenu des différentes éditions de FIFA 18, je vous conseille de consulter l'article suivant : Contenu de votre édition FIFA 18.

 

Bon courage !

 

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (102 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA