octobre 2015 dernière modification octobre 2015
Bonsoir,
Donc voilà je suis un joueur de Fifa 16 sur PC... malheureusement j'ai cru comprendre que EA laisse totalement cette plateforme à l'abandon, je m'explique le jeu devient presque injouable sur FUT et Draft à cause d'un nombre incroyable de personnes qui utilise des "Hack" / "Booter" qui permet simplement de donner la victoire comme bon leur semble.
Je suis clairement pas une personne qui s'énerve rapidement mais franchement pensez vous qu'il est agréable quand vous êtes en Draft qui est d'ailleurs suffisamment cher pour qu'en plus être déconnecter quand vous avez la victoire en main ? (c'est pas un problème d'internet, j'ai jamais eu de problème même de micro coupure)
Résumé rapide => Encore aujourd'hui j'achète une entrer en Draft, tout content d'avoir Ronaldo hero, messi dans ma team, premier match je gagne 2 - 0 vers la 30eme minutes de jeu, le * d'en face fait pause, puis 5 secondes après "Vous avez perdu la connexion avec les serveurs EA... blablabla"
J'ai même vu une personne marqué contre sont camp, quitter, puis revenir avec la même équipe tout ça en Draft.
Une fois d'accord, deux fois ça passe, mais quand c'est plusieurs fois par jour, très souvent en Draft... c'est trop quand même, et je rage pas non plus, j'ai déjà gagner beaucoup de Draft à la loyale... mais faut des changement rapidement surtout venant d'une entreprise comme EA, et encore je suis gentil je parle pas des "Pack".
Encore une fois, c'est pas mon genre de pousser un coup de * comme ça, mais c'est trop et d'autres vont subir comme moi perdre beaucoup de crédit et point fifa inutilement, j'ai d'ailleurs des noms à donner pour qu'un staff compétent d'EA s'occupe d'eux et vérifie leur account...
Déçu et le dégoût du jeu arrive petit à petit, même si j'ai pas autant de poids d'un streamer connu, faudrait s'étonné si à force de perdre des crédits de la mauvaise pub arrive.
Nametag origin : Goodkat_Florio
Nom d'équipe : Broken Arms
Bonne soirée...
octobre 2015
sa m'arrive souvent aussi impossible de jouer un vrai match mais EA ne vont rien faire comme d'hab mais d'un autre coté c'est bien parce que quand l'adversaire marque contre camp et quitte, on a la victoire donc on peut continuer le progression du draft... Je gagne souvent la plupart des matchs draft comme sa lol.
octobre 2015
octobre 2015
Bonjour,
si vous souhaitez signaler des tricheurs en jeu, vous trouverez plus d'informations sur la procédure à suivre ici : https://help.ea.com/fr/article/how-to-report-cheating/
octobre 2015
Merci pour le lien Henalexandre, je vais le faire même si au final ça va être autant utile qu'un coup d'épée dans l'eau, j'ai pris l'habitude avant chaque match maintenant de faire un screenshot, donc j'ai pas mal de nom...
En tout cas ça marche bien j'ai de moins en moins l'envie de lancer le jeu
Bon courage.
octobre 2015 dernière modification octobre 2015
Je viens d'avoir une réponse du support, même si la personne est sympathique la seul chose qu'ont nous donne comme réponse au final c'est un :
"Sachez tout de même que je compatis à votre situation et je ne peux vous souhaiter que bien du courage pour la suite"
Bon j'exagère un peu, il donne aussi la même technique du lien que Henalexandre pour signaler un joueur.
Bien sur ils vont s'en occupé mais d'ici la pour les courageux sur PC ont risque encore de perdre pas mal de Draft à coup de 300 point fifa (3 euros je le rappel) ou 15.000 crédit (15 match + prime divsion en moyenne)... c'est plutôt léger.
Comme tu dit darin9696 au final seulement 4 euros leur connerie qui pourrit le jeu, ça risque de continuer encore longtemps.
octobre 2015
Je vous le dit clairement je commence à avoir une rage envers cette entreprise qui ignore les problèmes sur PC, qui essai de faire croire aux gens que le problème viens de chez eux alors que NON, FUT en saison sur PC est INJOUABLE tout comme la draft.
Encore ce soir... à l'instant je gagne 4 - 0 mi-temps le mec utilise sont cheat pour faire crash, je relance un match.. je marque deux buts l'adversaire fait pause puis utilise sont programme, et c'est souvent le cas ! boycotter fifa sur PC c'est le seul conseil que je puisse donner, étant donner que le staff est incapable de remboursé le temps perdu et surtout les points fifa.
ça rend fou tu veux passer un bon moment après le taff pour te détendre sur un jeu que tu paye suffisamment cher pour être emmerder par des abus comme ça, EA souhaite quoi ? qu'ont achète des crédits sur des sites tiers et qu'ont achète les cheat qui tourne ?
Vu le nombre de personne qui en utilise c'est sûrement des gens frustré de l'incompétence de cette équipe de bras cassé ! de rien, je me suis bien défoulé par écrit à défaut de pouvoir le faire sur le jeu.
novembre 2015
Tout a fait d'accord avec tous ce qui a était dit !
En draft sa quitte a tous les match c'est juste n'importe quoi , que faites vous EA sérieusement , vous en avez vraiment rien a faire mise a part faire vos packs .
Inadmissible de voir des cheater utiliser leur cheat tranquillement , vous êtes entrain de me dégoutter de votre jeux si c'est ce que vous chercher alors bravo !
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionActivez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.
Plus d'informations sur l'Aide EA