Nouvel an lunaire - maillots identiques

par LC6907
Répondre

Message original

Solution approuvée

Nouvel an lunaire - maillots identiques

★★★★★ Novice

Bonjour,

j’ai commencé les défis du nouvel lunaire, partie difficile. Mon problème est que nous avons avec l’adversaire le même maillot... difficile de reconnaître les joueurs...

merci pour votre aide

laurent

 


Hello,

I started the challenges of the new lunar, difficult part. My problem is that we have the same jersey with the opponent ... difficult to recognize the players ...

Thanks for your help

Message 1 sur 4 (604 visites)

Solution acceptée

Re: Nouvel an lunaire - maillots identiques

[ modifié ]
Community Manager

Bonjour @LC6907, auriez-vous une photo de ce bug par hasard? Je ferai ensuite remonter le souci au studio, merci pour votre retour Standard smile Entre temps ce bug a été signalé au studio et devrait être corrigé prochainement!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (590 visites)

Toutes les réponses

Re: Nouvel an lunaire - maillots identiques

[ modifié ]
Community Manager

Bonjour @LC6907, auriez-vous une photo de ce bug par hasard? Je ferai ensuite remonter le souci au studio, merci pour votre retour Standard smile Entre temps ce bug a été signalé au studio et devrait être corrigé prochainement!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 4 (591 visites)

Re: Nouvel an lunaire - maillots identiques

★★★★★ Novice

I did not take a picture of this bug; I especially tried to play! The jerseys of both teams were dark gray. I changed my jersey in the settings but it didn't change anything because I wasn't playing with my team.
thanks

Message 3 sur 4 (567 visites)

Re: Nouvel an lunaire - maillots identiques

★★★ Novice
@EA_Cath Bonjour je voulai egalement signale un bug par apport au match attaque dans l event lunaire je chargement bcp trop long et ensuite je rentre dans la partie qui est deja commence et evidament je perd deja ca fait deja quelque fois que ca m arrive c est insupportable sans compte de nombreux bug dans le mode toty qui ma fait perdre des point pour acheter cristiano ronaldo et ca en mettant de l argent dans le jeux on devrai au moin avoir un dedommagement car a cause de ca je me trouve a la traine et desavantager par apport au autre joueur . Svp fait quelque chose merci ( bigkiler89 )
Message 4 sur 4 (532 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA