Message adressé au développeur et au service client

par SancRamirezz
Répondre

Message original

Solution approuvée

Message adressé au développeur et au service client

★★★ Newbie

Bonjour je rédige ce message sans grande espoir il est destiné au service client et au développeur. Suite à mes 2 appels au service technique le conseiller m'a conseillé de rédiger ce message qui est destiné de nouveau je le répète au développeur. J'ai investi pas loin de 300 € lors du dernier défi. L'ensemble de la communautaire rencontre de gros problèmes quand tu as la jouabilité sur le jeu . 1 notamment la semaine dernière avec les problèmes de déclenchement de roulette et à présent depuis 3 jours suite à la nouvelle mise à jour il est impossible de progresser depuis maintenant 2 semaines. J'ai le sentiment de me faire voler . J'espérais gagner les récompenses largement accessible pour moi au vu de mon niveau chose qui n'a pas été fait. Cela se reproduit maintenant avec le nouveau championnat en multi attaque notamment   Je souhaite soit le remboursement des sous investi dans le jeu ou une compensation équivalente de manière à ce que puis-je récupérer ma progression qui m'est dû j'attends de vos une réponse rapidement

Message 1 sur 2 (341 visites)

Solution acceptée

Re: Message adressé au développeur et au service client

EA Staff

Bonjour @SancRamirezz,


Votre message a été déplacé dans la section "Autres jeux EA" d'Answer HQ. Dans cette section, votre message sera beaucoup plus pertinent que dans la section précédente où vous l'aviez posté qui était la section Sims 4.

 

  • Postez au bon endroit. Consultez la section dans laquelle vous postez avant d'envoyer votre message. Si un message n'est pas au bon endroit, il peut être déplacé ou supprimé.

Navrée de lire que votre expérience de jeu sur FIFA Mobile n'est pas la plus optimale et ceci à cause de certains bugs mais veuillez noter qu'Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs. Ce qui signifie que les développeurs n'interviennent pas directement dessus et qu' aucune compensation ne sera donnée ici. 

 

N'hésitez pas à consulter la page suivante où toutes les informations sur les nouveautés et mises à jour du jeu sont partagées par les développeurs : INFOS FIFA MOBILE.

 

Bonne journée.

 

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (333 visites)

Toutes les réponses

Re: Message adressé au développeur et au service client

EA Staff

Bonjour @SancRamirezz,


Votre message a été déplacé dans la section "Autres jeux EA" d'Answer HQ. Dans cette section, votre message sera beaucoup plus pertinent que dans la section précédente où vous l'aviez posté qui était la section Sims 4.

 

  • Postez au bon endroit. Consultez la section dans laquelle vous postez avant d'envoyer votre message. Si un message n'est pas au bon endroit, il peut être déplacé ou supprimé.

Navrée de lire que votre expérience de jeu sur FIFA Mobile n'est pas la plus optimale et ceci à cause de certains bugs mais veuillez noter qu'Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs. Ce qui signifie que les développeurs n'interviennent pas directement dessus et qu' aucune compensation ne sera donnée ici. 

 

N'hésitez pas à consulter la page suivante où toutes les informations sur les nouveautés et mises à jour du jeu sont partagées par les développeurs : INFOS FIFA MOBILE.

 

Bonne journée.

 

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (334 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA