Matchmaking

par arnouldjm
Répondre

Message original

Matchmaking

★ Apprentice

Bonjour, alors déjà que vos avez pourri mon gameplay, maintenant vous me collez des joueurs a 150k fans minimum et 5 a 10 gen en plus systématiquement ?!?!?

Soyez plus discret quand vous deteriorez un compte , la ça devient trop risible.

Et un client de perdu en plus , bravo EA.

 

Message 1 sur 3 (363 visites)

Re: Matchmaking

Community Manager

Bonjour @arnouldjm ,

 

Le matchmaking est basé sur le nombre de fans que vous avez en VSAttack et votre classement ELO en H2H.

Il peut en effet être frustrant de jouer contre des joueurs avec plus de fans et des meilleures équipes mais que vous perdez ou gagnez, prenez l'XP et passez à la prochaine game.

Bon courage en tout cas pour la suite.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (274 visites)

Re: Matchmaking

★ Apprentice

Bonjour, non c'est totalement faux.  

Rien a voir avec le nombre de fans vu que je rencontre 80% du temps des joueurs avec 100k fans ou 200k fans de plus.

Et quand j'ai l'immense chance d'avoir des joueurs en dessous , le gameplay est modifié, vous rendez mes joueurs injouables.

Bref tout n'est qu'arnaque cette saison, encore plus que la saison dernière .

C'est plus ça que dans la communauté de joueurs, bcp vont arrêter fin de saison, vous le savez très bien c'est bien pour ça que vous repoussez la fin de celle-ci ...

 

Message 3 sur 3 (247 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA