Re: Marché de tranfers bloquer

par as73bg
Répondre

Message original

Marché de tranfers bloquer

★ Novice

Bonjour, 

 

Bien que toutes vos réponses sont similaire à nos question. Je pense que tout acheteur du produit ne dois pas être privé du marché de transfert via l'application. Le fait de répondre a ce problème par la même chose qu'il nous ai afficher sur l'application c'est vraiment une preuve que vous ignorez le problème !

 

J'ai déjà 30-40h minimum avec plus de 50 matches jouer, la réponse "vous devez encore jouer d'avantage à fut pour déverrouiller" ne s'applique pas. La raison d'un bannissement l'an passer ne s'applique également pas pour la raison que nous acceptions de nouvelles conditions cette année.

 

Surtout que bien d'autre joueurs et je n'hésite pas à le dire dès Youtubeur n'ont pas du tout se problème là ! C'est une histoire encore de marketing, de business mais dans ce cas si cela ne s'applique pas sur des personnes connu, cela ne dois pas être appliquer sur d'autre. 

 

Comme d'autres joueurs dans ce cas, nous sommes privé et desavantager par rapport au autre joueurs. 

 

N'hésitez pas à pousser cette publication à application si vous êtes dans ce cas, je pense qu'à un moment il faut arrêtez de se foutre du monde. 

 

Message 1 sur 2 (499 visites)

Re: Marché de tranfers bloquer

★★★ Newbie

Bonjours je n’arrive pas à allez dans le marchez des transfère pouvez vous voir c’est quoi le problème je fair plus que 50 match ducoup je pense que je suis bannie sans raison ducoup pouvais vous me debannir si c’est pour ça merci 

Message 2 sur 2 (328 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA