Re: Re : Lenteur joueurs

par dimi62120
Répondre

Message original

Re: Re : Lenteur joueurs

Community Manager (retired)

Hey @poloboudu,

 

Au vu du nombre de messages dans cette discussion pouvez-vous clarifier quel est le souci que vous rencontrez si vous souhaitez que l'on puisse vous aider. Il faut garder à l'esprit que dans le but d'avoir une bonne expérience arts il y a des facteurs qui sont en dehors du contrôle d'Electonic Arts et que des manipulations autour de votre connexion ou votre matérielle est normale, c'est le cas pour l'ensemble des jeux Electronic Arts ou pas.

 

Si vous avez un retour à faire sur le support Electronic Arts n'hésitez pas à me fournir le numéro de dossier associé à votre contact pour que je puisse transmettre ce retour à nos équipes.

 

Si vous souhaitez nous signaler des tricheurs je vous à suivre les indications sur cet article:

 

http://help.ea.com/fr-fr/help/faq/how-to-report-cheating

 

J'ai également modifié votre poste au vu de votre message destiné à Alain, si vous avez un retour faites le de manière constructif sinon il ne sera pas pris en compte.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 21 sur 26 (959 visites)

Re: Lenteur joueurs

★★★ Novice
J'ai ce souci depuis 3 semaines. En plein fut champions ça m'est arriver depuis toujours le même soucis et personne ne sait dire pourquoi.. quelqu'un aurai une idée 😣?
Message 22 sur 26 (803 visites)

Re: Re : Lenteur joueurs

★★★★ Novice

C'est la même chose pour moi  joueur lent  long au démarrage, imprécision, passe en 1 touche de balle impossible, tir lent, j'arrive quand même à me débrouiller contre certains qui je pense on le même prob, mais contre bcp c'est injouable surtout les allemands et hollandais, et de + en + n'importe quelle nationalité, qqun à eu une solution ? 

Message 23 sur 26 (599 visites)

Re: Re : Lenteur joueurs

★★★ Newbie

J'ai le même souci avec FIFA 18 . Moi c'est bon j'arrête. Au pire peut être que j'irai vers pes . Mais pour le moment c'est bon, je prend plus aucun plaisir,  il n'y à plus aucun but , puisque avoir une équipe de 87 //100 tu perdra Quand même contre un mec qui a 66//80  . T'es joueurs sont a 99 de leurs formes, et noté 92 de vitesse, mais les défenseurs adversaire qui n'ont que 66 de vitesse irons beaucoup plus vite.  C'est rageant !!!  

Bref le but de jouer à la base , c'est pour passer un bon moment, mais là je m'énerve donc pour moi c'est finit 

Message 24 sur 26 (345 visites)

Re: Re : Lenteur joueurs

★★★ Newbie

Avez vous eu une réponse d ea. Moi aussi j ai le même soucis. 

 

Message 25 sur 26 (284 visites)

Re: Re : Lenteur joueurs

★★★ Newbie

Ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul. J'ai aussi pensé à la manette, heureusement que je ne l'ai pas achetée. Je suis débutant mais quand je vois que mes adversaires n'ont qu'à balancer une balle devant et c'est but à chaque fois, c'est frustrant et ça n'a aucun sens. J'ai aussi Messi et on dirait une chèvre 

Message 26 sur 26 (212 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA