Joueurs disparus

par xplxpsvhzihf
Répondre

Message original

Solution approuvée

Joueurs disparus

★★★ Newbie

Bonjours, après un redémarrage du jeu à cause d’une erreur de connexion internet j’ai perdu un joueurs qui était en vente. Je ne sait pas si c’est normal mais j’avais le gardien argentin Martinez version coupe du monde que j’ai eu dans le sbc groupe c et d en vente et après avoir relancer le jeu il n’était ni en vente ni dans mon club, complètement disparu. 
J’espère avoir une explication et pouvoir retrouver mon joueur 


Cordialement 

Message 1 sur 4 (824 visites)

Solution acceptée

Re: Joueurs disparus

Community Manager

Bonjour @xplxpsvhzihf ,

 

Normalement, les joueurs ne peuvent pas disparaitre sans raisons. Essayez dans un premier temps de patienter 72h.

Si après avoir patienté, vous n'avez toujours pas trouvé le joueur, je vous invite à entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou téléphone qui pourra vérifier votre compte et voir ce qui a pu se passer : https://help.ea.com/fr/contact-us/

 

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 3 sur 4 (754 visites)

Toutes les réponses

Re: Joueurs disparus

★★★ Newbie

J’ai oublier de préciser que c’était sur fifa mobile 

Message 2 sur 4 (822 visites)

Re: Joueurs disparus

Community Manager

Bonjour @xplxpsvhzihf ,

 

Normalement, les joueurs ne peuvent pas disparaitre sans raisons. Essayez dans un premier temps de patienter 72h.

Si après avoir patienté, vous n'avez toujours pas trouvé le joueur, je vous invite à entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou téléphone qui pourra vérifier votre compte et voir ce qui a pu se passer : https://help.ea.com/fr/contact-us/

 

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 3 sur 4 (755 visites)

Re: Joueurs disparus

★ Novice

Moi aussi, des joueurs disparaissent ça fait déjà le 6eme merci a FIFA de me contacter, ça commence à faire beaucoup, trois joueurs niveau 103 et eder militao niveau 109 et la c est des petits joueurs, deux joueurs de l Atletico, que je gardais pour le compétition,  déjà que les pack ne sont pas gratuit et qu on n a la plus par du temps les mêmes joueurs alors si en plus ils disparaissent ça commence à faire, merci de me contacter...

Message 4 sur 4 (333 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA