Re: Joueurs disparu

par EA_Hux
Répondre

Message original

Solution approuvée

Joueurs disparu

★ Novice

des joueurs disparaissent ça fait déjà le 6eme merci a FIFA de me contacter, ça commence à faire beaucoup, trois joueurs niveau 103 et eder militao niveau 109 et la c est des petits joueurs, deux joueurs de l Atletico, que je gardais pour le compétition,  déjà que les pack ne sont pas gratuit et qu on n a la plus par du temps les mêmes joueurs alors si en plus ils disparaissent ça commence à faire, merci de me contacter...

Message 1 sur 2 (181 visites)

Solution acceptée

Re: Joueurs disparu

Community Manager

Bonjour @e8dqj50kv953 ,

 

Navré d'apprendre qu'il vous manque des joueurs.

 

Les joueurs ne devraient pas disparaitre comme ça.

 

Si vous êtes sûr que personne de votre entourage est à l'origine de cette disparition, je vous invite à entrer en contact avec l'assistance EA qui pourra vérifier votre compte et voir ce qu'il s'est passé.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (172 visites)

Toutes les réponses

Re: Joueurs disparu

Community Manager

Bonjour @e8dqj50kv953 ,

 

Navré d'apprendre qu'il vous manque des joueurs.

 

Les joueurs ne devraient pas disparaitre comme ça.

 

Si vous êtes sûr que personne de votre entourage est à l'origine de cette disparition, je vous invite à entrer en contact avec l'assistance EA qui pourra vérifier votre compte et voir ce qu'il s'est passé.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (173 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA