Re: Joueur disparu du club

par micovies92
Répondre

Message original

Solution approuvée

Joueur disparu du club

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai packé Mbappe en carte otw hier soir vers 20h. J'ai TOUT ENVOYÉ DANS MON CLUB. J'ai ensuite regardé partout dans mon club et ect.

Mais ,le joueur avait disparu. Svp si quelqu'un sait comment faire pour récupérer mon joueur cela m'aidera beaucoup. 

Merci. 

Message 1 sur 3 (3 283 visites)

Solution acceptée

Re: Joueur disparu du club

EA Staff

Bonjour @SHaDoWFaLL42

 

Notez que cela peut prendre jusqu'à 48 heures avant que cela soit effectif. Avez-vous déjà essayé de faire un cycle d'alimentation à votre console et box internet ? Pour cela, il vous faut juste les débrancher pendant quelques minutes pour votre compte EA se synchronise bien avec nos serveurs.

 

Si après 24 heures vous n'avez toujours pas récupéré Mbappé (peut-être qu'il s'est perdu dans les vestiaires du Stade de France après son match contre la Biélorussie...) il vous faudra directement contacter le service client d'EA. Voici le lien sur comment contacter l'assistance d'EA.

Avant de contacter l'assistance, préparez bien les informations listées sur la page suivante : Récupération d'éléments FIFA Ultimate Team perdus.

 

Bon courage !

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (3 431 visites)

Toutes les réponses

Re: Joueur disparu du club

EA Staff

Bonjour @SHaDoWFaLL42

 

Notez que cela peut prendre jusqu'à 48 heures avant que cela soit effectif. Avez-vous déjà essayé de faire un cycle d'alimentation à votre console et box internet ? Pour cela, il vous faut juste les débrancher pendant quelques minutes pour votre compte EA se synchronise bien avec nos serveurs.

 

Si après 24 heures vous n'avez toujours pas récupéré Mbappé (peut-être qu'il s'est perdu dans les vestiaires du Stade de France après son match contre la Biélorussie...) il vous faudra directement contacter le service client d'EA. Voici le lien sur comment contacter l'assistance d'EA.

Avant de contacter l'assistance, préparez bien les informations listées sur la page suivante : Récupération d'éléments FIFA Ultimate Team perdus.

 

Bon courage !

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (3 432 visites)

Re: Joueur disparu du club

★ Novice


Bonjour,
Voila mon probleme j'ai mis en vente marquinhos mention honnorable a 89 + alisson becker + manu petit 88 je le suis déconcerté du jeu je suis revenu 1h apres est la plus de joueurs et pas de credits comment faire car la je ne peut pas finir mon fut champ

Message 3 sur 3 (2 279 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA