Je veux récupérer mon compte ultimate team😭

par Andrea35530
Répondre

Message original

Solution approuvée

Je veux récupérer mon compte ultimate team😭

[ modifié ]
★★★ Newbie

J’aimerai s’il vous plaît récupérer mon compte FIFA ULTIMATE TEAM: je pleur car ma mère va me tuer si elle apprend que j’ai mis de l’argent dans ce * de site [un site dont je ne mentionnerai plus le nom], promis je ne referai plus jamais ça 😭😭

Message 1 sur 2 (1 794 visites)

Solution acceptée

Re: Je veux récupérer mon compte ultimate team😭

EA Staff

Bonjour @Andrea35530,

 

Navrée de lire ce qu'il vous arrive mais notez que j'ai retiré le nom du site internet que vous avez mentionné. En effet, l'achat de crédits est totalement interdit selon les règles de EA Sports FIFA. Voici le lien vers notre article où vous trouverez toutes les règles mises en place sur FIFA : Connaitre les règles dans EA Sports FIFA.

 

Si votre compte a été sanctionné, la meilleure des solutions est de directement contacter le département concerné. Vous pouvez les contacter à partir du formulaire en ligne. Voici le lien vers cet article : Contester la suspension ou le bannissement de votre compte.

 

Bon courage !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (1 853 visites)

Toutes les réponses

Re: Je veux récupérer mon compte ultimate team😭

EA Staff

Bonjour @Andrea35530,

 

Navrée de lire ce qu'il vous arrive mais notez que j'ai retiré le nom du site internet que vous avez mentionné. En effet, l'achat de crédits est totalement interdit selon les règles de EA Sports FIFA. Voici le lien vers notre article où vous trouverez toutes les règles mises en place sur FIFA : Connaitre les règles dans EA Sports FIFA.

 

Si votre compte a été sanctionné, la meilleure des solutions est de directement contacter le département concerné. Vous pouvez les contacter à partir du formulaire en ligne. Voici le lien vers cet article : Contester la suspension ou le bannissement de votre compte.

 

Bon courage !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (1 854 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA