Je n en peut plus de vos bug

par PsyChOosS7800
Répondre

Message original

Je n en peut plus de vos bug

★★★ Novice

 Bonjour je voulai egalement signale un bug par apport au match attaque dans l event lunaire le chargement bcp trop long et ensuite je rentre dans la partie qui est deja commence et evidament je perd deja, ca fait deja quelque fois que ca m arrive c est insupportable en plus de ca les match sont meme pas aleatoire deouis le debut j ai toujours le meme facon de joue ( je gagne d 1 but et on me remet a la moitier de terrain alors qu il reste 3sec et pendant ce temps la la personne d en face met 10 sec a maeque 2 goal ) a cause de ca j ai perdu au moin 2 point pour gagne rooney ces degeulasse sans compte de nombreux bug dans le mode toty qui ma fait perdre des point egalement pour acheter cristiano ronaldo. Et le pire ces que je paye pour joue on devrai au moin avoir un dedommagement car a cause de ca je me trouve a la traine et desavantager par apport au autre joueur . Svp fait quelque chose merci ( bigkiler89 )

Message 1 sur 4 (333 visites)

Re: Je n en peut plus de vos bug

★★★ Novice

Pourquoi repondre cas certaine personne . Ca ne me derange pas de paye des temps en temps pour certaine chose, mais la moindre des chose ces au moin dedommager les gens quand il on eu des * . Merci 

Message 2 sur 4 (287 visites)

Re: Je n en peut plus de vos bug

Community Manager
Bonjour @PsyChOosS7800, le weekend il y a moins de chances d'avoir une réponse rapide en général Wink

Concernant les bugs que vous décrivez juste pour être sûre, de quel jeu FIFA parlez vous?
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 3 sur 4 (264 visites)

Re: Je n en peut plus de vos bug

★★★ Novice
@EA_Cath Fifia 21 mobile ( android )
Message 4 sur 4 (250 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA