Re: Je n'arrive pas a me connecter au serveur ea

par EA_Hux
Répondre

Message original

Solution approuvée

Je n'arrive pas a me connecter au serveur ea

★★★ Newbie

Connexion impossible au serveur ea. Le message suivant s'affiche:

 

Ce compte ne peut se connecter en ligne. Il peut y avoirs plusieurs raisons a cela.

 

J'ai fait toutes les astuces de dépannage mais ça ne fonctionne toujours pas. Sachant que je suis sur switch avec un contrôle parental

Message 1 sur 2 (488 visites)

Solution acceptée

Re: Je n'arrive pas a me connecter au serveur ea

Community Manager

Bonjour @melinegam ,

 

Navré d'apprendre que vous rencontrez ce problème de connexion aux serveurs sur FIFA 20.

Les comptes mineurs ne pouvant pas posséder un compte EA, il vous sera en effet pas possible d'accéder aux fonctionnalités en ligne.

Pour apporter des modifications sur un contrôle parental ou avoir plus d'information il vous suffira d'aller ici: https://www.nintendo.fr/Gamme-Nintendo-Switch/Controle-parental-de-la-Nintendo-Switch/Controle-paren...

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (409 visites)

Toutes les réponses

Re: Je n'arrive pas a me connecter au serveur ea

Community Manager

Bonjour @melinegam ,

 

Navré d'apprendre que vous rencontrez ce problème de connexion aux serveurs sur FIFA 20.

Les comptes mineurs ne pouvant pas posséder un compte EA, il vous sera en effet pas possible d'accéder aux fonctionnalités en ligne.

Pour apporter des modifications sur un contrôle parental ou avoir plus d'information il vous suffira d'aller ici: https://www.nintendo.fr/Gamme-Nintendo-Switch/Controle-parental-de-la-Nintendo-Switch/Controle-paren...

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (410 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA