Je n'ai pas reçu mes recompenses FUT champions

par skyzofreeze
Répondre

Message original

Re: Je n'ai pas reçu mes recompenses FUT champions

★★★ Novice
Bonjour. Je n'ai toujours pas recu mes recompenses aujourd'hui
Message 81 sur 117 (2 223 visites)

Re: Je n'ai pas reçu mes recompenses FUT champions

★★★ Newbie
Bonjour je n'ai toujours pas reçu mes récompense fut champions or 2 du wee kend dernier de plus je me suis requalifier pour la prochaine fut et toujours rien pouvez vous m'aider svp .
Id: jumoo-93370
Message 82 sur 117 (2 173 visites)

Re : Je n'ai pas reçu mes recompenses FUT champions

★★★ Newbie

Pouvez vous nous répondre sur la question qui concernes les récompenses parce que je vous garantie on joue uniquement pour les match donc être requalifié c'est pas grave on veut savoir quand est que l'on auras nos récompense, c'est hyper long 40 match 

Message 83 sur 117 (2 165 visites)

Re : Je n'ai pas reçu mes recompenses FUT champions

Community Manager (retired)

Hey @D0PECREW@PaR1-46@dirohba@ahbis09@mohabillel93,

 

Les récompenses pour FUT Champions (weekend du 14 Janvier) seront distribués avant le prochain FUT Champions, si vous étiez qualifiés automatiquement vous le serez le weekend prochain également.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 84 sur 117 (2 142 visites)

Re : Je n'ai pas reçu mes recompenses FUT champions

★★★★★ Newbie
Moi c'est bon je les ai reçu et ma qualification à bien été reporté Standard smile
Message 85 sur 117 (2 126 visites)

Re : Je n'ai pas reçu mes recompenses FUT champions

Community Manager (retired)

Hey @dirohba,

 

Je suis ravis de l'entendre, nous avons plusieurs signalements à ce propos j'ai l'impression qu'ils ont commencé à les distribuer par plateforme pour la semaine prochaine.

 

Merci pour votre patience et compréhension à ce propos. Standard smile

 

Roger.

Roger.png
Message 86 sur 117 (2 123 visites)

Re: Je n'ai pas reçu mes recompenses FUT champions

★ Novice
Je n'ai egalement toujours pas reçu les packs alors qu'un ami les a reçu
Message 87 sur 117 (2 100 visites)

Re: Je n'ai pas reçu mes recompenses FUT champions

★ Novice

Bonjour, J'ai bien lu que les récompense commençaient à être distribuées.

Je signal qu'a ce jour je les attends toujours avec impatience (C’était ma première qualif ! ). Pouvez vous aussi me confirmer qu'il faut etre Elite 3 sur pc pour etre requalifier pour la compétition suivante? (Je suis arrivé Or 3).

Merci beaucoup !  

Message 88 sur 117 (2 097 visites)

Re: Je n'ai pas reçu mes recompenses FUT champions

Community Manager (retired)

Hey @Micki0208 & @denimsakho02,

 

Si vous n'avez pas reçu vos récompenses je vous encourage à en discuter directement avec notre du support, nos agents ont une vue d'ensemble sur votre compte et pourront voir ce qu'il s'est passé. Vous pouvez les contacter en suivant les étapes ci-dessous:

 

  1. Rendez-vous sur notre site d'EA aidehttps://help.ea.com/fr)  
  2. Cherchez votre jeu et ensuite plateforme/console dans la liste.
  3. Cliquez sur le sujet de votre choix afin de choisir votre méthode de contact

@Micki0208,

 

Si vous avez atteint le rang Or 3 sur PC vous serez automatiquement qualifé au prochain tournoi le palier de qualification pour FUT champions a changé il y a peu de temps : 

 

FUT Champions.JPG

 

Merci,

Roger.

Roger.png
Message 89 sur 117 (2 088 visites)

Re : Je n'ai pas reçu mes recompenses FUT champions

★ Novice
Le souci n'est pas de savoir quand la ligue fut week end va etre retablie mais quand nous aurons nos recompenses alors que la majorité des joueursles ont reçu.

Lorsqu'il s'agit d'acheter des points fifa, il n'y a pas d'erreur de ce côté et l'argent est prélevé directement de notre compte.

Finalement nous passons à côté de belles cartes de l'esuipe de la semaine passée.

J'espere qu'un dedomagement sera ffectué et que nous allons nous offrir en retour une belle carte.

Tres decu de la façon de nous devons quémander nos packs....ne pas etre lésé!!!!
Message 90 sur 117 (2 080 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA