Je n'ai pas reçu mes packs de la precommande edition ultimate

par Yannis_Sup
Répondre

Message original

Re: Je n'ai pas reçu mes packs de la precommande edition ultimate

★★★ Novice

Salut les gars,

 

Je encore une fois contacté l’assistance EA, et nous devrions recevoir nos packs aujourd’hui «normalement», mais je pense que ça ne soit pas vrai malheureusement. Je ne comprends pourquoi ça nous arrive alors que certains on eu leur pack dès le lancement de l’EA ACCESS. Cette affaire devient bizarre.

 

Affaire à  suivre...

Message 21 sur 47 (1 875 visites)

Re: Je n'ai pas reçu mes packs de la precommande edition ultimate

★★★ Novice

Même soucis que vous pack qui disparaissent

Franchement prendre de bonne edition et rien avoir génial je les apel après ça va râlé 

Message 22 sur 47 (1 866 visites)

Re: Je n'ai pas reçu mes packs de la precommande edition ultimate

★★★ Newbie

J'ai essayer de les appeler ça coupe direct j ai le même problème pas euh de pack ni maillot ni zidane pour une édition a 90 b1l ça fait * 

Message 23 sur 47 (1 861 visites)

Re: Je n'ai pas reçu mes packs de la precommande edition ultimate

★★★ Novice

Mdr mais monsieur nous avons connaissance que plein de personnes on des contenue manquant, cela vous sera rendu dans les plus bref délais ahahah 

Ea =====1 jour tu l aura

 

Franchement une bande de guignols en tutu !! 

Message 24 sur 47 (1 850 visites)

Re: Je n'ai pas reçu mes packs de la precommande edition ultimate

★★★ Newbie

Jai reçus un message d ea sur le mode ultimate comme koi il savait que jai pas eu mes récompense mais jai pas eu le temps de lire la suite mdr celui qui a le message merci de le mettre 

Message 25 sur 47 (1 844 visites)

Re: Je n'ai pas reçu mes packs de la precommande edition ultimate

★★★ Novice
Salut # Joueurs FIFA20 - Mise à jour matinale pour vous, nous travaillons sur le contenu manquant en pré-commande (y compris le contenu en pré-commande qui est apparu et a disparu) - nous vous tiendrons au courant!
Message 26 sur 47 (1 847 visites)

Re: Je n'ai pas reçu mes packs de la precommande edition ultimate

★★★ Novice

Salut Joueurs FIFA20 - Mise à jour matinale pour vous, nous travaillons sur le contenu manquant en pré-commande (y compris le contenu en pré-commande qui est apparu et a disparu) - nous vous tiendrons au courant!

Message 27 sur 47 (1 846 visites)

Re: Je n'ai pas reçu mes packs de la precommande edition ultimate

★★★ Newbie
@stt-du8Z Merci 😉
Message 28 sur 47 (1 843 visites)

Re: Je n'ai pas reçu mes packs de la precommande edition ultimate

EA Staff

Re-bonjour,

 

Le souci que vous rencontrez est connu de nos équipes qui sont actuellement en train de vérifier ce qu'il se passe avec les récompenses de pré-commande pour y apporter une solution. Voici le lien vers le Tweet concernant ce souci : Missing pre-order content FIFA 20.

 

Pour le moment, je n'ai pas plus d'informations mais je vous tiendrai au courant si cela change : 

 

fifa20-preorder-packs.PNG

Bonne journée et merci pour votre patience. 

 

P.S. : Cette réponse est marquée en tant que solution pour augmenter sa visibilité, cela ne signifie pas que le souci est maintenant résolu. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 29 sur 47 (6 661 visites)

j ai precommander edition ultime pas recu mes pack

★★★ Newbie

j ai precommander l édtion ultime j ai pas recu les pack j oueurs en pret et aussi le maillot merci

Message 30 sur 47 (1 802 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA