Re: Pirater vol de crédit

par Jeje3823
Répondre

Message original

Solution approuvée

Je me suis fait pirater on m'a volé mes crédits que je dois faire

★ Novice

Je me suis fait pirater on m'a volé mes crédits 1 275 000 exactement que je dois faire

Message 1 sur 7 (859 visites)

Solution acceptée

Re: Je me suis fait pirater on m'a volé mes crédits que je dois faire

[ modifié ]

Vous devriez directement contacter le Service Client via ce lien. Ils pourront voir avec vous ce qu'il s'est passé avec vos crédits.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 7 (813 visites)

Toutes les réponses

Re: Je me suis fait pirater on m'a volé mes crédits que je dois faire

[ modifié ]

Vous devriez directement contacter le Service Client via ce lien. Ils pourront voir avec vous ce qu'il s'est passé avec vos crédits.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 7 (814 visites)

Pirater vol de crédit

★ Novice

Voilà je me permets de renvoyer un message j'ai déjà envoyé 2 messages auparavant et j'ai pas eu de réponse voilà nous sommes le 10 avril 2020 je me suis fait pirater le 6 avril 2020 donc on m'a pirater dans la matinée on m'a volé tous mes crédits 1 275 000 crédit et des poussières exetera on m'a vendu des joueurs aussi Brest on m'a tout pris bien sûr j'ai essayé d'appeler ea mais ça disait que les bureaux étaient fermés mais ça je sais que c'est par rapport au coronavirus donc j'espère avoir une réponse et voir comment ça marche pour avoir mes crédits car maintenant je peux plus jouer c'était ma seule distraction depuis qu'on est confirmé et on me l'a pris j'espère avoir une réponse merci pour votre compréhension

Message 3 sur 7 (795 visites)

Re: Pirater vol de crédit

@jaisonavenger26 J'ai fusionné votre message avec le sujet que vous aviez ouvert et où vous aviez obtenu une réponse. Comme dit la dernière fois, seul le service client pourra vous aider avec ce genre de problème. Seul le contact par téléphone est fermé, vous pouvez avoir un conseiller par tchat ou par mail.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 7 (764 visites)

Re: Pirater vol de crédit

★★ Novice

Bonjour je me suis aussi fait pirater cette nuit je voulais savoir comment on peut envoyer un mail parce que le chat ne fonctionne pas merci

 

Message 5 sur 7 (720 visites)

Re: Pirater vol de crédit

[ modifié ]
★★★ Newbie

Je suis dans le meme cas, je comprends pas ce qui a, c'est abuser

Message 6 sur 7 (615 visites)

Re: Pirater vol de crédit

★★★ Newbie

Personne est arriver à régler ce problème?

Message 7 sur 7 (414 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA