Impossible de télécharger FIFA 18, dédommagement ...

par samibizien
Répondre

Message original

Highlighted
Solution approuvée

Impossible de télécharger FIFA 18, dédommagement ...

[ modifié ]
★ Apprentice

Bonjour Mr.EA 

Comme chaque année j'ai acheté mon jeu, comme chaque année j'ai attendu sagement 00h00 pour le télécharger, 00h00 puis 01h00 puis 03h00 et toujours rien, aujourd'hui le 29 septembre a 12h35 je ne peux toujours pas jouer a mon jeu qui devait sortir au moins dans la matinée ne serait ce que par respect de votre date de sortie. De ce fait je te demande un dédommagement, des points fifa, des packs ( et pas tes packs jumbo pourris haha Wink ) car il y a irrespect des modalités de l' achat qui j'ai fais et que m'oblige a attendre, j'aimerais avoir une réponse, des explications et savoir ce que tu vas mettre en oeuvre pour dédommager tes acheteurs ? Etant donné le respect affiché dans ce message j'aimerais une réponse à la hauteur de la demande ... 

Cordialement,

Un de tes nombreux utilisateurs Origin. 

EDIT: ça fait trentes minute que j'attends sur votre chat "live" et on me dit que le temps d'attente est de 55 minutes ? Et pour information j'ai bien précommander le jeu si jamais cela n'était pas clair.

@EA_Billie ??? 





.

Message 1 sur 12 (1 088 visites)

Solution acceptée

Re: Impossible de télécharger FIFA 18, dédommagement ...

Community Manager (retired)

Bonjour @samibizien Je ne peux pas vous promettre une compensation mais si cela a lieu alors le Studio l'ajoutera automatiquement sur les comptes.

 

Si vous rencontrez des soucis pour contacter le support, je vous conseille de passer par le téléphone, l'attente est moindre que sur le tchat. Standard smile

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 12 sur 12 (957 visites)

Toutes les réponses

Re: Impossible de télécharger FIFA 18, dédommagement ...

★★★★★ Newbie

De même, j'attend tranquillement 00h pour pouvoir commencer le téléchargement et presque 13h toujours pas de bouton à l'horizon. J’espère qu'il y aura un dédommagement même si j'en doute. Bonne et très longue journée.

Message 2 sur 12 (1 056 visites)

Re: Impossible de télécharger FIFA 18, dédommagement ...

★★★★★ Apprentice

Hmmm...

 

Je sens que la réponse insinuera : Le problème est votre clé. ^^

Message 3 sur 12 (1 056 visites)

Re: Impossible de télécharger FIFA 18, dédommagement ...

★★ Novice

SA devient nimporte quoi , j'ai appelé EA ils me disent de contacter le magasin , jappel le magasin il me dise que le code est bon ( car il est ds ma bibilotheque ) est donc de contacter origin, cest vraiment du foutage de * ... Biensur j'ai le meme probleme que toi !

Message 4 sur 12 (1 049 visites)

Re: Impossible de télécharger FIFA 18, dédommagement ...

★★ Novice

le problème est général pour tout le monde

les clés sont bons mais il y a problème technique avec origin.

le problème est lié à origin faut les contactés

Message 5 sur 12 (1 044 visites)

Re: Impossible de télécharger FIFA 18, dédommagement ...

[ modifié ]
★ Apprentice

S'il vous plait les gars ne noyez pas le post j'attends une réponse clair d'EA community manager ou autre quand au dédommagement, j'ai bien compris que le preload et dl étaient bloqués a cause de serveur , moi je veux qu'on me dise ce que EA va mettre en oeuvre pour ses clients fidèle qui ne peuvent pas jouer ....

Merci de votre compréhension à tous ça sert a rien de s'énerver sur les commentaires juste attendre tranquillement une REPONSE CLAIR. 

Et au cas ou donnez de la force au message ( de base, en haut ) avec les XP j'aimerais que quelqu'un chez EA voit mon message, notre message !

Message 6 sur 12 (1 035 visites)

Re: Impossible de télécharger FIFA 18, dédommagement ...

★★★★★ Newbie

bonjours non le problème n'est pas la clé car meme des joueur ayant acheter via origib on le meme problème concernant le téléchargement de plus la clé est activé que ce soit sur origin ou clé achetez sur d'autre site instang gaming pour exemple je pense plus a un problème de serveur un dédomagement serait en éffet le bien venu on n'est pas des vaches a lait un peut plus de respet pour les  joueurs n'est pas trop demander . N'oublier pas EA  existe grace a nous il devtrait le savoir ils ont du oublier Oops

Message 7 sur 12 (1 000 visites)

Re: Impossible de télécharger FIFA 18, dédommagement ...

★★★★★ Newbie

désolé pour les fautes je vais trop vite

Révélation
 
Message 8 sur 12 (983 visites)

Re: Impossible de télécharger FIFA 18, dédommagement ...

[ modifié ]
★ Apprentice

Mondo merci de participer mais je ne sais pas si tu as lu mon dernier message, j'attends de vos les potos de ne pas noyer le thread pour que quelq'un d'EA voit mon message ainsi que le deuxième.. Merci pour ta compréhension Wink

 
Envoyez plus tot de la force avec les XP pour que le message soit vu, MERCI les potos 

Message 9 sur 12 (969 visites)

Re: Impossible de télécharger FIFA 18, dédommagement ...

★★ Novice

pour info la réponse d'instant gaming, réponse 2 minute après ma question au support. Ils assurent eux

 

-------------------- réponse -----------------------------

Bonjour,

Il semblerai que EA a quelques soucis avec sa plateforme de téléchargement. Le problème n'est malheureusement pas entre nos mains. 
Il devrait très vite être résolu de leur part. 
Nous sommes désolé pour le désagrément, 

Cordialement.

------------------------------------------------------------------

Message 10 sur 12 (955 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA