Impossible de se connecter au serveur ea {PS3}

par Misterbouf3
Répondre

Message original

Impossible de se connecter au serveur ea {PS3}

★★★ Newbie

Bonjour,sa fait 2 jours que j'essaye de me connecter a mon compte fut ps3 et il me marque que "Le serveur du service FUT connait actuellement un fort trafic" alors que lorsque j'essaye de me connecter a mon autres compte fut j'y arrive sans problème.. Honteux!!

Message 1 sur 10 (951 visites)

Re : Impossible de se connecter au serveur ea {PS3}

Community Manager (retired)

Hey @Misterbouf3,

 

Est-ce que vous pouvez essayer de vous connecter via l'application web ou mobile FIFA Ultimate Team, de faire une nouvelle composition et de la choisir en tant qu'équipe actif.

Essayez ensuite de jouer un match avec cette nouvelle équipe avant de réutiliser votre effectif habituel. Il est primordial que vous fassiez une nouvelle composition, modifier une équipe existante ne marchera pas.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 10 (945 visites)

Re : Impossible de se connecter au serveur ea {PS3}

★★★ Newbie

ils me mettent sa...

Message 3 sur 10 (942 visites)

Re : Impossible de se connecter au serveur ea {PS3}

Community Manager (retired)

Hey @Misterbouf3,

 

Est-ce la première fois que vous utilisez l'application mobile ou est-ce que vous aviez accès à votre compte auparavant au travers votre mobile? 

Avez vous essayé avec l'application web de FIFA : https://www.easports.com/fr/fifa/ultimate-team/web-app

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 4 sur 10 (938 visites)

Re : Impossible de se connecter au serveur ea {PS3}

★★★ Newbie

Oui,j'avais accès à l'application mobile sans problème..

Et sur l'appli web il me met sa:

Message 5 sur 10 (935 visites)

Re : Impossible de se connecter au serveur ea {PS3}

Community Manager (retired)

Merci @Misterbouf3, pour la capture écran. J'ai déjà vu cette erreur auparavant, l'usager en question avez été suspendu et il n'avait pas encore reçu une notification de notre part à ce propos.

 

Auriez vous pris part dans l'une des activités ci-dessous qui aurait pu conduire à une sanction :

 

FIFABan.jpg

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 6 sur 10 (932 visites)

Re : Impossible de se connecter au serveur ea {PS3}

★★★ Newbie

J'ai eut un carton jaune il y'a 1 mois

Message 7 sur 10 (929 visites)

Re : Impossible de se connecter au serveur ea {PS3}

Community Manager (retired)

@Misterbouf3, si vous avez acheté des crédits une fois de plus après ce carton vous allez recevoir une définitive des modes en ligne de FIFA. Est-ce le cas?

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 8 sur 10 (923 visites)

Re : Impossible de se connecter au serveur ea {PS3}

★★★ Newbie

Non ce n'est pas le cas justement

Message 9 sur 10 (921 visites)

Re : Impossible de se connecter au serveur ea {PS3}

Community Manager (retired)

Je suis heureux de l'entendre @Misterbouf3, si vous êtes innocent n'hésitez pas à contester cette sanction mais je tiens tout de même à préciser que si vous avez racheté des crédits après votre carton jaune vous n'allez ni récupérer vos crédits ni votre compte FUT.

 

Merci et bon courage.

 

Roger.

Roger.png
Message 10 sur 10 (918 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA