Impossible de lancer fut

par brink78990
Répondre

Message original

Solution approuvée

Impossible de lancer fut

★★★ Novice

Bonjour , depuis plus de une semaine je ne peut pas lancée fut , un message d'erreur s'affiche directement et me renvoie au menu principal , j'ai eu Ea au téléphone 5 fois , personne n'a pu m'aider , quelqu'un a ce problème et a trouver une solution ???

Message 1 sur 23 (3 993 visites)

Solution acceptée

Re: Impossible de lancer fut

EA Staff

Bonjour à tous, 

 

Hier soir, il y a eu des soucis de connexion qui ont maintenant été résolu, vous ne devriez donc pas rencontrer de problème : 

 

outage-fifa20.PNG

Voici le lien vers ce tweet.

 

@brink78990 Avant que vous ne soyez bloqué, est-ce que vous avez subi une déconnexion sur un mode de jeu spécifique ? 

 

Bonne journée et merci pour votre patience. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 11 sur 23 (3 931 visites)

Toutes les réponses

Re: Impossible de lancer fut

EA Staff

Bonjour @brink78990,

 

Est-ce que le souci est seulement sur le mode FUT ? 

 

Si oui, que s'est-il passé avant que vous rencontriez ce souci ? Avez-vous été déconnecté du jeu ? De plus, sur quelle plateforme êtes-vous ?

 

Pour vérifier que votre connexion est optimale, faites ces manipulations :

 

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 23 (3 949 visites)

Re: Impossible de lancer fut

★★★ Novice

Bonjour , non il ne s'est rien passer de particulier , oui le problème est uniquement sur fut.  J'ai contacté vos collègues une bonne dizaine de fois et aucun n'a de solutions , sa fais trois semaines que je ne peut pas lancer fut désormais ... Le dernier appel votre collègue ma dis qu'il avait sois disant envoyé mon problème a un service plus haut , mais je n'ai eu aucun retour de qui que ce soit.  J'aimerais avoir UNE VRAI SOLUTION , je trouve ça innaceptable d'acheté un jeux 70 euros de rajouter de l'argent pour avoir une équipe et derrière au moindre soucis que personne ne nous aide des qu'ils se rende compte que le problème est plus compliquée que d'éteindre et rallumer la box . 

Et oui j'ai déjà fait toutesbles manipulations possible et inimaginable . Donc si vous avez le pouvoir de me filer un coup de main se serait pas de refus ! 

Message 3 sur 23 (3 903 visites)

Re: Impossible de lancer fut

★★★ Novice

Et je suis sur ps4

Message 4 sur 23 (3 902 visites)

Re: Impossible de lancer fut

★★ Novice

Bonjour, je n'arrive pas non plus à me connecter sur fut ça fait 30min que j'essaye. J'ai lu vos conseils (lié a la box) je les ai donc appliqué et rien ne se passe ,message d'erreur et retour à l'accueil aussi..

 

Sinon j'ai déjà eu le même soucis que toi pendant 2 semaines impossible de me connecter, j'avais essayé de contactez EA.. en vain. Et 2semaines plus tard c'est revenu tout seul mais ça a été sacrement handicapant pour mon avancer sur fut, et pendant c'est 2 semaines j'ai essayer de me connecter tous les jours et rien n'y as fait j'avais beau chercher sur des forums etc jamais trouvé de solution.. bon courage à toi et ne casse pas de manette ! 😂

Message 5 sur 23 (3 757 visites)

Re: Impossible de lancer fut

★★★ Newbie

Bonjour, 

 

J'ai egalement se problème sur ma ps4. 

Lorsque je lance FUT un message apparaît disant qu'une erreur s'est produite lors de la connexion a FUT...

J'ai été déconnecté pendant le chargement juste après avoir gagné un match et depuis j'a toujours le même message et donc impossible de jouer. Pouvez vous m'aider svp

Message 6 sur 23 (3 738 visites)

Re: Impossible de lancer fut

★★★ Newbie

Bonjour, 

 

Je rencontre le même problème que vous, juste après un match impossible de me reconnecter à fut. Même massage d'erreur qui s'affiche depuis environ 30 minutes : une erreur s'est produite lors de la connexion à fut 20 ultimate team.  Si quelqu'un a une solution je suis preneur.. 

Message 7 sur 23 (3 696 visites)

Re: Impossible de lancer fut

★★★ Novice

Bonjour ,

J ai le même problème sur ma PS4 .même pas fut app

Message 8 sur 23 (3 671 visites)

Re: Impossible de lancer fut

★★★ Novice

mimi1705 , la chance. .. et ta rien fait de particulier ? Et ton mode division en normal avec les vrai équipe ça marchait ?

Message 9 sur 23 (3 636 visites)

Re: Impossible de lancer fut

★★★★★ Newbie

J'ai réussi à relancer fut, mais impossible de faire fonctionner le marché des transfert, les joueurs reste bloqué 

Message 10 sur 23 (3 631 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA