Re: Impossible de lancer fifa 20 sur origin

par Inconnu16
Répondre

Message original

Impossible de lancer fifa 20 sur origin

★★ Novice

Produit: FIFA 20
Plate-forme:PC
Quel est votre gamertag/PSN iD ? WEYK2A
Quel mode de jeu est concerné ? Coup d'envoi
Dans quel mode de jeu ? Match classique
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je suis sur origin dans ma bibliothèque de jeux, je clique sur lancer fifa 20, le launcher démarre je clique sur jouer puis la vient un message d'erreur "la configuration de votre jeux a rencontré un problème. Veuillez réinstaller le jeux."
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Du coup j'ai désinstaller et réinstaller mais cela bug toujours, HELP
Que devrait-il se passer ? le jeux devrait se lancer

   

Message 1 sur 8 (1 589 visites)

Re: Impossible de lancer fifa 20 sur origin

EA Staff

@WEYK2A Avez-vous déjà fait une réparation du jeu ? 

 

Si cela n'a pas été fait, il vous faut juste faire un clic droit sur le jeu et de sélectionner "réparer".

 

Si cela ne fonctionne pas, pouvez-vous me donner plus d'informations de ce qu'il se passe ? Est-ce que le crash se produit à un moment précis ? Lors du téléchargement d'un élément ? 

 

Actuellement, il existe un souci connu où certains joueurs rencontraient un crash lors du téléchargement d'éléments précis lorsqu'ils lançaient un match en mode coup d'envoi. Nos équipes sont au courant de ce qu'il se passe et travaillent actuellement dessus pour y apporter une résolution. 

 

Pour pouvoir les aider à avancer, pourriez-vous partager votre DxDiag : 

 

Pour effectuer un DXDiag :


1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits
 
Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ ou https://pastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.
 
Merci d'avance.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 8 (1 533 visites)

Re: Impossible de lancer fifa 20 sur origin

★★ Novice
@EA_Charlie deja fait, meme reinstaller origin et reinstaller, fait toute les manip que vos expert m'ont donné mais ca ne fonctionne toujours pas,
Message 3 sur 8 (1 524 visites)

Re: Impossible de lancer fifa 20 sur origin

[ modifié ]
★★ Novice

   voici ci joint mon dxdiag

Message 4 sur 8 (1 519 visites)

Re: Impossible de lancer fifa 20 sur origin

EA Staff

@WEYK2A Navrée de lire que les manipulations du support ne vous ont pas aidées. Frown

 

Selon les informations de votre DxDiag, votre pilote de carte graphique n'est pas à jour. 

 

Je vous invite donc à réinstaller un pilote plus récent mais pas le dernier (certains joueurs qui l'ont installé ont eu des soucis de lancement du jeu) : 

 

En plus des manipulations précédentes, fermez tous les logiciels d'arrière-plan qui pourraient provoquer ce crash : l'overlay de Discord, Teamspeak, Skype... Voici un article qui pourrait vous aider : Fermer les applications d'arrière-plan.

 

Désactivez également Origin en jeu : Allez dans le menu d'Origin > Paramètres d'application > Plus > Origin en jeu.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 8 (1 491 visites)

Re: Impossible de lancer fifa 20 sur origin

★ Novice

Bonjour

J'ai le même problème actuellement et j'ai déjà fait toutes les manipulations que vous nous avez fournis. cela fait plusieurs jours que ca dure. 

Message 6 sur 8 (1 343 visites)

Re: Impossible de lancer fifa 20 sur origin

[ modifié ]
★★ Novice

Est-ce que tu pourrais me dire se qui ne va pas avec ma machine.

Message 7 sur 8 (1 017 visites)

Re: Impossible de lancer fifa 20 sur origin

★★★ Newbie

Bonjour, 

J4ai le même soucis, je viens de télécharger FIFA20 sur origin et après "jouer" dans le launcher, une fenêtre noir s'ouvre et rien ne fonctionne. 

J'ai déja fais les différentes manipulation (désactiver origin en jeu, réparation, etc. ). Pouvez vous me dire si quelque chose ne va pas avec mes configurations ? 

https://hastebin.com/ofipagizoz.yaml 

Message 8 sur 8 (606 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA