Re: Horaire chat ea

par romabapt
Répondre

Message original

Solution approuvée

Horaire chat ea

★★★ Novice

bonsoir,

quels sont les horaires du chat assistance ea? Cela fait 4 jours que j'essaie mais cela ne marche pas

Message 1 sur 16 (14 770 visites)

Solution acceptée

Re: Horaire chat ea

EA Staff

Salut @allanmm44,

 

Le chat fonctionnait apparemment bien ces derniers jours pourtant. Si vous rencontrez des soucis à contacter nos services de l'Aide EA par chat, essayez de demander un rappel téléphonique pour que nos services puissent vous assister.

Je croise les doigts en tout cas pour cela, et merci à @SBaggio59 pour son intervention! :eahigh_file:

 

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Voir le sujet

Message 3 sur 16 (14 792 visites)

Toutes les réponses

Re: Horaire chat ea

★★★★★ Expert

Bonjour @allanmm44

 

Cela dépend du personnel disponible et des personnes demandant de l'aide.

 

Le service technique EA est disponible de 9 heures ( heure francaise) -21 heures Standard smile

ou bien par téléphone aux numéros:- France: 04 81 68 08 08

- Suisse: 02 25 18 10 05
- Belgique: 02 808 45 90
- Canada: 1 (866) 419 5766
Veuillez noter que vous pouvez demander un rappel automatique a partir de notre site
http://help.ea.com/fr/ - "Comptes" - "Mes dossiers" - cliquez sur le dossier - "Reprendre" - "Appelez-moi".

 

Bonne journée,

 

SBaggio59

Message 2 sur 16 (14 685 visites)

Re: Horaire chat ea

EA Staff

Salut @allanmm44,

 

Le chat fonctionnait apparemment bien ces derniers jours pourtant. Si vous rencontrez des soucis à contacter nos services de l'Aide EA par chat, essayez de demander un rappel téléphonique pour que nos services puissent vous assister.

Je croise les doigts en tout cas pour cela, et merci à @SBaggio59 pour son intervention! :eahigh_file:

 

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 3 sur 16 (14 793 visites)

Re: Horaire chat ea

★★★ Newbie

bonjour , sa fait longtemps que j'attends pour les horaires d'ouvertures mais rien pourier-vous me dire quelle sont les horaires d'ouvertures silvouplait

Message 4 sur 16 (13 801 visites)

Re: Horaire chat ea

Hero (Retired)

Bonjour @michelbertrand54 - Elles ont été indiquées ci-dessus cependant, je peux vous les réitérer : du lundi au samedi de 9 heures à 21 heures ( heure française ( UTC+2 ) ).

 

 

~ T4yZer 

Message 5 sur 16 (13 787 visites)

Re: Horaire chat ea

★★ Novice

Ou est ce qu on trouve appelez-moi 

Message 6 sur 16 (11 201 visites)

Re: Horaire chat ea

★★ Novice
@romabapt Moi pareil j’ai pas appelez moi
Message 7 sur 16 (10 441 visites)

Re: Horaire chat ea

@lanca93 Les lignes téléphoniques sont actuellement fermées. Utilisez le tchat ou le contact par mail pendant cette période.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 8 sur 16 (10 421 visites)

Re: Horaire chat ea

★★ Novice
@Henalexandre Merci pour ta réponse.
En ce qui concerne le chat je l’es jamais trouvé xD
Message 9 sur 16 (10 411 visites)

Re: Horaire chat ea

@lanca93 Ca dépend du motif que vous choisissez. Quel est le type de problème que vous voulez voir avec eux ?

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 10 sur 16 (10 392 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA