Fut companion

par iMacSs
Répondre

Message original

Fut companion

★★ Newbie
Bonjour,
Jouant à FIFA 18 j'ai entendu parle de l'application fut companion
Très intéressante ... mais Quand je connecte mon adresse mail et mon mdp cela ne fonctitonne pas, comme si je n'avais pas de compte alors que mon compte est bien réel et que je joue avec régulièrement

Ps : je suis sur PS4 et avant j'étais sur Xbox 360
Mon adresse mail était certainement commune pour mes deux comptes ( je ne sais pas si cela peut vous aider )

Merci beaucoup de votre aide ! Standard smile
Message 1 sur 2 (123 visites)

Re: Fut companion

EA Staff

Bonjour @iMacSs,

 

Désolée de lire que vous n'arrivez pas à vous connecter à votre compte FUT sur l'application FUT Web et Companion. Si cela vous dit que vous n'avez pas de compte FUT cela signifie que vous êtes connecté sur le mauvais compte, je vous invite donc à vérifier que vous êtes bien connecté sur le compte sur lequel vous avez commencé votre équipe FUT.

 

Si vous n'arrivez toujours pas à accéder à votre compte FUT sur l'application, la meilleure façon de résoudre ce souci est de directement contacter le service client d'EA (Answer HQ étant un forum d'entraide entre joueurs, nous n'avons donc aucune information concernant votre compte et surtout ce qu'il se passe dessus).

Voici le lien qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA.

 

Si vous avez des questions concernant cette application, je vous conseille de consulter l'article suivant où vous trouverez toutes les réponses nécessaires : Découvrir les applications FUT 18 Web et Companion.

 

Bon courage !

 

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (111 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA