Re: Fifa Mobile - Beckham 95

par ew_leg
Répondre

Message original

Fifa Mobile - Beckham 95

[ modifié ]
★★★ Newbie

Salut,

Comment on peut faire pour changer le Beckham 87 pour le Beckham 95 une fois qu'on a fini la carrière II? Il faut améliorer celui en 87 jusqu'au niveau 95 et ensuite changer avec le même niveau? Parce que quand on appuie pour obtenir la cadenas il nous demande de déposer un Beckham de niveau 95 déjà... vous pouvez m'expliquer svp?

Message 1 sur 12 (4 101 visites)

Re: Fifa Mobile - Beckham 95

★★★ Newbie

Moi j'ai carrément fini le défi et j'ai jamais eu le bechkam 95 j'ai contacté le support ils ne savent rien dans l attente du'e réponse de leur part

 

 

Message 2 sur 12 (4 000 visites)
Highlighted

Re: Fifa Mobile - Beckham 95

★★★ Newbie

Bonjour,

je vais vous expliquer tout d'abord après avoir récupérer le beckam 87 il faudra l'entrainer avec ses exp propre a lui que vous obtenez dans les quêtes et dans le défi beckam une fois que vous aurez assez d exp pour l 'entrainer a 95 il faudra l'échanger dans le sbc 95 et vous aurez le nouveau beckam. 

Message 3 sur 12 (3 909 visites)

Re: Fifa Mobile - Beckham 95

★★★★★ Novice

Bonsoir,

j’ai fait tout cela et ça ne marche pas...

 

Message 4 sur 12 (3 843 visites)

Re: Fifa Mobile - Beckham 95

★★★★★ Novice

Nouveau défi toty et toujours d’anciens bugs... où est mon Beckham 95 ?

 

au fait, il bug le nouveau défi : bloqué sur le tuto...

 

Message 5 sur 12 (3 792 visites)

Re: Fifa Mobile - Beckham 95

★ Novice

Bonjour. J'ai fait progresser mon Beckham MC 87 jusqu'à 95.et quand je voulais  faire le défi équipe et mettre mon Beckham 95, et bien celui-ci n'existe pas dans la liste des joueurs.

 

J'ai finalement trouvé le problème!

Votre Beckham ne doit pas être mis dans vos équipes, en titulaire je dirai, faut l'enlever de toute ces équipes. Et ils doit aussi être "déverrouiller.

 

Ainsi il apparaît bien 😉

Message 6 sur 12 (3 767 visites)

Re: Fifa Mobile - Beckham 95

★★★★★ Novice

Salut,

c’est bien ce que j’ai fait mais l’icone prestige reste verrouillé... Toujours pas accessible ☠️

Message 7 sur 12 (3 759 visites)

Re: Fifa Mobile - Beckham 95

★ Novice

Montre pleins de captures d'écran à different endroit de ton jeu pour voir... 

Message 8 sur 12 (3 741 visites)

Re: Fifa Mobile - Beckham 95

★★★ Newbie

salut,

Même problème.

J'ai augmenté le beckham 87 à 95.

J'ai terminé la deuxième série d'exercices.

Au moment d'échanger avec le nouveau Beckham 95, il n'apparaît pas dans l'équipe pour débloquer le nouveau. La place libre est MD. J'avais un Beckham MC....est-ce la raison?

Je l'ai retiré dans toutes mes équipes, il est déverrouillé et pourtant je ne peux pas l'échanger  ... 

Quelqu'un peut m'aider???

Merci beaucoup. 

HELP!!!!!!!!

Message 9 sur 12 (3 446 visites)

Re: Fifa Mobile - Beckham 95

★★★ Newbie

J'ai fait la même chose et cela ne fonctionne pas!

Mon Beckham 87 est bien passé à 95 mais impossible de l'échanger.

On dépense bc d'argent pour le mettre au niveau 95 et ... rien.

J'ai bien terminé les 11 étapes précédentes mais le cadenas ne bouge pas. Je ne peux même pas glisser mon beckham 95 pour obtenir le nouveau ... ARNAQUE?

Pouvez-vous m'aider!?   😢😢😢

Message 10 sur 12 (3 404 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA