Fifa Football(mobile) Problème de connexion avec Facebook

par Ilyes1970
Répondre

Message original

Fifa Football(mobile) Problème de connexion avec Facebook

[ modifié ]
★★★ Newbie
Bonjours, je rencontre des problèmes sur FIFA Football (mobile) je suis sur Android . Je n'arrive plus à me connecter avec mon facebook . Il y a un message d'erreur qui apparaît à chaque fois que j'essaie de me connecter (Erreur de lien) ou encore (Erreur inconnue veuillez réessayer . UserId= null)

S'il vous plaît aidé moi .
Message 1 sur 4 (3 015 visites)

Re: Fifa Football(mobile) Problème de connexion avec Facebook

EA Staff

Bonjour @Ilyes1970,

 

Désolée de lire que vous n'arrivez pas à vous connecter avec votre compte Facebook sur FIFA Mobile mais avez-vous réussi à résoudre ce souci depuis que vous avez posté de ce message ? 

 

Avez-vous déjà essayé de faire les manipulations suivantes pour résoudre ce souci : Solutions pour jeux mobiles sous Android ? Et avez-vous essayé de vous connecter sur votre compte sur un autre téléphone ? 

 

Si cela ne résout pas votre souci, il vous faudra directement contacter le service client d'EA. En effet, Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs et nous n'avons pas d'information sur ce qu'il se passe sur votre compte. 

Voici le lien qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA pour FIFA Mobile (il vous faut descendre dans la section "Je ne vois pas mon problème dans cette liste").

 

Bon courage !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (2 979 visites)

Re: Fifa Football(mobile) Problème de connexion avec Facebook

★★★ Newbie
Depuis mon poste j'ai juste essayer de délier mon compte ensuite de le relier mais sa n'a pas fonctionné mais ducoups si j'ai délié vous pensez que j'ai perdu mon compte ?
Message 3 sur 4 (2 970 visites)

Re: Fifa Football(mobile) Problème de connexion avec Facebook

EA Staff

Bonjour @Ilyes1970,

 

Normalement si vous vous connectez sur FIFA Mobile avec votre compte Facebook vous devriez retrouver votre progression et votre compte.

 

Si le souci n'est toujours pas résolu, je vous conseille de contacter un de nos agents pour vérifier ce qu'il se passe avec votre compte. Comme je vous l'ai précédemment indiqué, voici le lien vers notre article sur comment contacter l'assistance d'EA pour FIFA Mobile.

 

Bon courage !

 

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (2 964 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA