Fifa 15 déconnexion des serveurs FUT à chaque fin de match

par player-du-18
Répondre

Message original

Re : Fifa 15 déconnexion des serveurs FUT à chaque fin de match

★★★ Newbie

Bonjour

Comment désactiver origine svp?? 

 

Message 11 sur 19 (686 visites)

Re : Fifa 15 déconnexion des serveurs FUT à chaque fin de match

★★ Novice

bonjour,

Est ce quelqu'un EA Sport pourrait prendre la peine de nous répondre sérieusement car je pense que cela peut être facilement vérifiable.

Par rapport au sujet, et cela m'arrive sans cesse, pour parler du dernier cas (à l'instant) je gagne, les commentaires m'annoncent que je suis en 1/2 finale et je suis déconnecté de ultimate et quand je reviens, et la j'ai encore de la chance car je n'ai pas perdu mais je dois refaire mon match des 1/4 de finale!!!

 

Vous ne pouvez pas revenir en arrière c'est sûre, mais vous pouvez nous dédommager, quelques crédits ou bien une carte d'un bon joueur ce serait fairplay de votre part!

Merci de prendre ma demande et celle des autres en considération!

Bonsoir.

Message 12 sur 19 (684 visites)

Re : Fifa 15 déconnexion des serveurs FUT à chaque fin de match

★★★★ Novice

Bonjour,

pour moi aussi même problème. Je joue sur une PS3 et comme vous à la fin des matchs FUT15 je suis deconnecté ... donc perte du match, pas d'argent, bonus modificateur réduit .

Bref je suis en colère et à cause de cela je voudrais savoir si quelqu'un connait PES 15 car je ne pense pas acheter FIFA 16 ?

Message 13 sur 19 (574 visites)

Re : Fifa 15 déconnexion des serveurs FUT à chaque fin de match

★★★★ Novice

Bon je vois que EA daigne répondre . Un simple usager ne doit pas être intéressant ....

Dommage car le jeu fut sympa mais là c'est trop.

Déjà que je trouvais que la mouture de 2015 laisser trop la priorité à la vitesse, mais là en plus, on ne peut plus s'amuser et on nous ignore .

Message 14 sur 19 (542 visites)

Re : Fifa 15 déconnexion des serveurs FUT à chaque fin de match

Community Manager (retired)

Vous êtes sur un forum communautaire, maintenant la communauté FIFA n'est pas extrêmement présente pour partager leurs réponses, donc quand on peut les modérateurs participent. 

 

Mais concernant votre problème nous n'aurons pas mieux que toutes les manipulations déjà conseillées sur toutes les pages du forum.

 

Après si vous pensez qu'il s'agit d'un problème propre à votre compte il faudrait mieux contacter directement le Service Client.

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 15 sur 19 (538 visites)

Re : Fifa 15 déconnexion des serveurs FUT à chaque fin de match

★★★★ Novice

Déjà une visite est signe d'intérêt.

Je n'ai pas besoin de leçon sur la signification du forum, je le sais, mais c'est aussi le seul endroit où l'on peut s'exprimer sur des réalités du jeu pour des simples usagers.

Bien sur on peut me dire qu'il y a des moyens, des sites et adresses et même une possibilité de contact direct pour s'exprimer sur les problèmes rencontrés sur le jeu.

Mais cela n'a rien changé ... c'est même pire.

Alors m'entendre dire que l'on peut vendre un jeu, à un prix élevé mais qui peut s'expliquer si le service qui est proposé avec le jeu est efficace, sans être capable de le faire fonctionner correctement Frown

Pour moi c'est un manque total de respect.

je suis utilisateur de FIFA depuis au moins 10 ans et j'ai déboursé beaucoup d'euros en plus de l'achat du jeu pour EA avec l'achat de packs et autre.

Mon système fonctionne parfaitement ainsi que ma connexion et je peut jouir sans problème des services en ligne proposés par tous les autres jeux que j'utilise.

Je me doute de la complexité de la maintenance d'un tel jeu et de son service en ligne mais si on ne peut pas jouer tout simplement je ne vais débourser 79 euros pour l'achat d'un jeu que je ne pourrais pas utiliser !

Message 16 sur 19 (531 visites)

Re : Fifa 15 déconnexion des serveurs FUT à chaque fin de match

★ Novice
Oui c'est la *, plus jamais j'achète de fifa
Message 17 sur 19 (388 visites)

Re : Fifa 15 déconnexion des serveurs FUT à chaque fin de match

★★★ Newbie

Et moi ça ne marche pas !!

Message 18 sur 19 (323 visites)

Re: Re : Fifa 15 déconnexion des serveurs FUT à chaque fin de match

★★★ Newbie
Vous vous foutez de la gueuler de qui ??? Sur mes 10 matchs 4 victoire et un nul qui plantent après le coup de sifflet!!! Vous prenez tout le monde pour des pigeons ? Quand le script ne fonctionne plus vous avec encore des tours dans votre manche ??? C'est vous les gros manches vous vendez un jeu 70€ tous les ans et vous continuez éternellement à prendre vos clients pour des *. Tout ça pour faire cracher le numéro de CB. Je demande aussi un dédommagement à juste titre. Dans n'importe quelle situation civile une personne faisant preuve de bonne fois admettrais ses tords et dedomagerait ses utilisateurs. C'est peut être le moment de prouver que vous n'êtes pas des escrocs.
Signé un utilisateur concerné par la mafia EA.
Message 19 sur 19 (235 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA