Face â Face

par nafaadam57
Répondre

Message original

Face â Face

★ Apprentice

mon Face â Face ne marche pas vous dites que vous allez faire une mise â jour pour rectifier mais je l'attend 

Message 1 sur 5 (355 visites)

Re: Face â Face

EA Staff

@nafaadam57 Sur quelle plateforme êtes-vous et recevez-vous un message particulier lors que cela ne fonctionne pas ? 

Merci d'avance pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 5 (330 visites)

Re: Face â Face

★ Apprentice

mon portable est un HTC un ancien modele ça m'affiche pardon pour le desagrement Mon face â face s'affiche comme ça

Message 3 sur 5 (323 visites)

Re: Face â Face

EA Staff

@nafaadam57 Merci pour votre retour, essayez de suivre les instructions de cet article : Dépannage des jeux EA mobiles sur iPad et iPhone.

 

Si cela ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à partager une capture d'écran du message reçu.

Merci et bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 5 (315 visites)

Re: Face â Face

★ Apprentice

ça ne marche toujours pas

Message 5 sur 5 (299 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA