Re: [FIFA MOBILE] perte importante de fans en quelques minutes

par sebjoo
Répondre

Message original

[FIFA MOBILE] perte importante de fans en quelques minutes

★ Novice

Bonjour, 

Je subis depuis quelques jours des pertes importantes de fans en quelques minutes : je me connecte en temps 1, je joue quelques matches (et j'en gagne quelque uns ;-) ) et acquière des fans. Je tente de regarder l'historique de match et je ne vois pas les matches que je viens de faire. Je lâche le jeu 1 à 2 heures puis je me reconnecte (temps 2) et je vois que j'ai énormément perdu de fans (encore moins que lorsque j'avais commencé en temps 1 ! ).  Je parle de près de 200 000 fans en quelques heures ! 

J'ai appelé l'assistance qui me demande de poster sur le forum. Si vous avez eu le problème ou une réponse je suis preneur ! merci

Message 1 sur 6 (338 visites)

Re: [FIFA MOBILE] perte importante de fans en quelques minutes

EA Staff

Bonjour @sebjoo,

 

Avez-vous déjà fait les manipulations suivantes : Dépannage des jeux EA mobiles sur iPad et iPhone ou Solutions pour jeux mobiles EA sous Android. Ou même avez-vous eu la possibilité d'essayer sur un autre appareil ? 

 

Si cela a déjà été fait et que cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à fournir plus d'informations sur le souci comme par exemple sur quelle plateforme jouez-vous ? Le modèle de l'appareil et le système d'exploitation. 

Merci d'avance pour votre retour. 

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 6 (312 visites)

Re: [FIFA MOBILE] perte importante de fans en quelques minutes

EA Staff

@sebjoo Je n'ai pas eu de retour de votre part mais si le souci persiste toujours, n'hésitez pas à répondre aux questions précédemment posées. 


Bonne journée et merci pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 6 (289 visites)

Re: [FIFA MOBILE] perte importante de fans en quelques minutes

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour, merci de votre retour.

Je joue sur iphone avec la dernière version iOS. J'ai vidé le cache et supprimé les applications en arrière plans et vérifier la connexion. Cela ne résout pas le problème.

Par contre, je n'ai pas l'occasion de jouer sur un autre téléphone :-)

merci

Message 4 sur 6 (286 visites)

Re: [FIFA MOBILE] perte importante de fans en quelques minutes

EA Staff

Bonjour @sebjoo,

 

Merci d'être revenu. J'ai vérifé et nous n'avons pas eu d'autres retours de ce genre. Est-ce que ce souci arrive à chaque fois ? 

 

Pour pouvoir vérifier ce qu'il se passe, il serait intéressant de nous fournir des captures d'écran de ce qu'il se passe. Comme par exemple :

 

  • Une capture du nombre de fans avant les matchs
  • Le message d'acquisition des fans ou le nombre de fans après les matchs
  • Le nombre de fans lorsque vous revenez en jeu. 

Merci d'avance pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 6 (263 visites)

Re: [FIFA MOBILE] perte importante de fans en quelques minutes

★ Novice

Bonjour, comme vous pouvez le voir, je n’arrive pas à charger mon historique de match. J’ai peur que cela ait un lien avec le non cumul (ou la perte) de fans.

merci

 

Message 6 sur 6 (234 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA