FIFA 20 Web App - "Votre compte EA ne dispose pas de Club FUT 20"

par La_fenoizrii
Répondre

Message original

Re: Web fut

★★★ Novice

Bonjour,

 

Cela fait plus de 5 ans que j'ai un club FUT et j'ai joué toute l'année à FUT20 comment je peux avoir ce bug ???

 

Dans mon club des Mbappé 91 De Bruyne 96 Toty De Jong....du coup évidemment pas question de reset mon club... vous comptez faire quelque chose sur un sujet posté depuis Septembre ?

 

Si jamais vous ne retrouvez pas mon club, vous allez me rembourser les crédits Fifa achetés pour rien ?

 

Merci par avance pour votre retour,

 

Ben

Message 31 sur 37 (1 136 visites)

Re: Web fut

★ Novice

Sa me fait pareil sur mon tel mais j espère qu on a pas perdu nos club j ai pas essayer sur la console esque c est juste l appli ou bien l équipe qui a vraiment disparu 

Message 32 sur 37 (1 120 visites)

Re: Web fut

★★★★★ Newbie
Message 33 sur 37 (1 116 visites)

Re: Web fut

★★★★★ Newbie

Je viens de regarder sur Twitter grosse maintenance de 4h.....

Message 34 sur 37 (1 093 visites)

Re: Web fut

★ Novice

Après le bug je met sterling en vente pour 160000 il me comptabilise une offre à 15000 comment faire pour rectifier ça ?

Message 35 sur 37 (1 052 visites)

Re: FIFA 20 Web App - "Votre compte EA ne dispose pas de Club FUT 20"

★★★ Newbie

Ça fait 7 mois que je suis sur l'appli et que tout marche bien et ce matin surprise du chef je me réveille et je vois que j'ai le même que problème que tout ceux ici alors que ça marche parfaitement depuis 7 mois... si qqn a trouvé la solution entre temps ça m'aiderais grandement 

Merci !

Message 36 sur 37 (709 visites)

Re: Web fut

★★★ Newbie
@EA_Charlie Hello , Je aussi le meme probleme , et je tout essayer de mon cote et sa marche toujours pas !

Jaimerais vraiment utiliser l'aplication car je ne bezoin mais sa veut pas marcher

Message 37 sur 37 (482 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA