FIFA 16 disparu des jeux origin

par Sp4rkyt
Répondre

Message original

Solution approuvée

FIFA 16 disparu des jeux origin

★★ Novice

Bonjour, 

depuis aujourd'hui je ne trouve plus fifa 16 dans la liste de mes jeux aprés quelques heure de rechercheje ne trouve pas de réponses merci de m'aider 

Merci d'avance.

 

Ps : je suis sur le bon compte je n'ai pas de double compte.

 

Message 1 sur 9 (307 visites)

Solution acceptée

Re : FIFA 16 disparu des jeux origin

Bonjour,

il semblerai que votre compte soit suspendu. Je vous conseille de contacter accountdisputes@ea.com comme expliqué sur cette page : http://help.ea.com/fr/article/information-about-banned-or-suspended-accounts/


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 4 sur 9 (305 visites)

Toutes les réponses

Re : FIFA 16 disparu des jeux origin

Hero (Retired)

Bonjour @Sp4rkyt,

 

Vérifiez vos filtres, le jeu est peut-être caché.

J'insiste tout de même sur le fait que ce problème intervient généralement lorsque vous n'êtes pas connecté au compte Origin utilisé lors de l'activation du jeu. Essayez de vous connecter avec vos différentes adresses e-mail et si vous ne trouvez toujours pas votre jeu, contactez le service client : http://help.ea.com/fr/contact-us

Message 2 sur 9 (298 visites)

Re : FIFA 16 disparu des jeux origin

★★ Novice

Merci de votre réponse si rapide.

Le problème persiste et cela ne vient pas d'un second compte car je suis sûr de n'avoir crée qu'un seul compte de plus je n'ai ajouter en tout que deux amis sur origin et je les voient sur ce compte quand aux caches ne sachant pas  le quel supprimé j'ai supprimé entièrement le dossier origin présent dans c:/programdata/Electronic arts/Origin.

Je ne comprends pas d'ou peut provenir le problème.

Message 3 sur 9 (290 visites)

Re : FIFA 16 disparu des jeux origin

Bonjour,

il semblerai que votre compte soit suspendu. Je vous conseille de contacter accountdisputes@ea.com comme expliqué sur cette page : http://help.ea.com/fr/article/information-about-banned-or-suspended-accounts/


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 9 (306 visites)

Re : FIFA 16 disparu des jeux origin

★★ Novice
Encore une fois merci de votre réponse dans un si bref délais.
En ce qui concerne le bannissement l'avez vous déduit ou vu sur mon compte ? Car je joue seulement en match amicaux avec un ami donc je ne vois pas pourquoi j'aurais été banni.
Merci de votre aide
Message 5 sur 9 (283 visites)

Re : FIFA 16 disparu des jeux origin

C'est EA_Alain qui l'a constaté en regardant si vous aviez enregistré le jeu. 


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 6 sur 9 (277 visites)

Re : FIFA 16 disparu des jeux origin

[ modifié ]
★★ Novice
Très bien merci
Cet histoire de bannissement pourrait venir du fait que j'ai acheté le jeu sur g2a ? (je sais honte moi mais on a pas tous forcément les moyens...)
Je recevrai la réponse du mail dans ma boîte mail ou sur mon compte origin ?
Message 7 sur 9 (273 visites)

Re : FIFA 16 disparu des jeux origin

Non je ne pense pas que ce soit ca et oui vous recevrez,votre réponse sur votre boîte mail (les delais de reponse sont variables en fonction du nombre de demandes)


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 8 sur 9 (264 visites)

Re : FIFA 16 disparu des jeux origin

★★ Novice

Je viens d'avoir la réponse et il semblerait qu'il y est eu un rejet de débit. Je dois donc racheter le jeu ( cette fois-ci sur origin Wink )

Dans tout  les cas merci de toutes ces réponses qui m'auront bien aidé.

Encore merci à  vous et bonne continuation.

Message 9 sur 9 (257 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA