FIFA 16 GROSSE ARNAQUE!

par Psycho01072000
Répondre

Message original

Highlighted
Solution approuvée

FIFA 16 GROSSE ARNAQUE!

★★ Apprentice

ABUSE!!!! c est vraiment une grosse arnaque ce jeu!! c est de pire en pire a tout point de vue (jeu,dépannage,.....)

On a ferme mes tickets en disant "Clôture" on ne sait plus les joindre par téléphone!

Chaque jour tu te dis le problème est peut être résolu mais NON en fait ils ne feront JAMAIS rien des serveurs en mousse (rien qu aujourd’hui 2 déconnexions en fin de matchs sur 3 matchs=perte de credits de contrats...)

Y a un moment donnè faut arrêté de prendre les joueurs pour des moutons, nous laisser mettre de l argent pour des points fifa ca on est bon mais pour nous OFFRIR des serveurs impecc ainsi qu un jeu qui vaut son prix ca vous êtes incapable?!?!

Je l ai déjà dis dans d autre poste mais je me répète

un bon remboursement de crédits et quelques jetons drafts et surtout de meilleurs serveurs serait bien je penses pour la "PATIENCE" des joueurs vous croyez pas?

C est inadmissible de nous faire attendre sans JAMAIS RIEN en échange

 

J espere que vous prendrez en considération mon post  

Message 1 sur 24 (2 177 visites)

Solution acceptée

Re : FIFA 16 GROSSE ARNAQUE!

★★ Novice

Pour les pertes de connexions, si vous etes en wifi avec votre console, essayez de vous connecter avec le cable...Pour ma part je n'ai plus de deconnexion

Voir le sujet

Message 11 sur 24 (1 004 visites)

Toutes les réponses

Re : FIFA 16 GROSSE ARNAQUE!

★★ Apprentice

EA SPORTS arriverez vous a me répondre ?

 

Comment faire des crédits en fut (si t es déconnecté a 95% de tes matchs)?

Comment utiliser les articles catalogues, si quand tu les achètes tu ne les reçois pas?

Comment se fait il que pour un vendeur aussi "gros" que vous vous ne mettez pas des serveurs qui en valent la peine?

Et qu attendez vous pour dédommagé les joueurs? (je ne parle pas des 3 packs a 5000 que vous m avez envoyé qui on comme valeur 0000 crédits a la revente)

 

Curieux d avoir des réponses........

Message 2 sur 24 (2 145 visites)

Re : FIFA 16 GROSSE ARNAQUE!

[ modifié ]
★★ Apprentice

bien bien toujours pas de réponses......

 

j en attendais pas plus de votre part c est honteux!!!

Message 3 sur 24 (2 109 visites)

Re : FIFA 16 GROSSE ARNAQUE!

[ modifié ]
★★★★★ Novice

Nous sommes plusieurs personne dans le même cas, t'aura aucune personne compétente pour te répondre, mise à part un vulgaire copier / coller qui t'envoi vers le "Support" tout autant d'incompétent bizarrement plus l'entreprise à d'argent moins c'est efficace, je te conseil simplement d'arrêter de dépenser de l'argent réel dans le mode de jeu qui est "FUT" c'est plus possible de perdre 3 euros l'entrer en Draft pour des cheat et bug.

 

Pour ma part tristement je laisse de coté FUT et je joue qu'en saison, la draft c'est bien mais c'est plus l'escroquerie qu'autre chose en fin de compte, sauf pour les sponsorisé d'EA  :=)

 

(J'aime pas être aussi negatif, mais ont devient comme ça à force d'être ignorer)

 

Message 4 sur 24 (2 094 visites)

Re : FIFA 16 GROSSE ARNAQUE!

[ modifié ]
★★ Apprentice

voila 2 jours que j ai pose quelques questions....bizarrement (lollll) aucune réponses ET bien entendu toujours pas de Maj ou autre pour que les joueurs qui sont grave embêtés (comme moi) d avoir acheté ce gros rate de jeu puisse enfin y jouer normalement!!

 

"Bureau des plaintes" ca se passe comment?? Test achat (vu que je suis belge,si vous connaissez) ou dois je m adresser autrement et a qui? mais je ne vais pas en rester la......Si quelqu un a des solutions a me proposer je suis preneur

Message 5 sur 24 (2 051 visites)

Re : FIFA 16 GROSSE ARNAQUE!

[ modifié ]
★★ Apprentice

Comme vous prenez grave votre temps pour réparer vos bug de M..... vous êtes petit!!!

 

GO   PES

Message 6 sur 24 (2 012 visites)

Re : FIFA 16 GROSSE ARNAQUE!

★★★★ Novice

c'est clairement abuser il faudrait bouger votre cul EA!!!!! franchement on peut pas lancer une pétition ????

Message 7 sur 24 (2 008 visites)

Re : FIFA 16 GROSSE ARNAQUE!

★ Novice

Je suis d'accord avec toi. FIFA 16 c es de la *. Perte de connexion en permanace ça m'agace tellement que j'ai cassé 2 télécommandes en les jetant contre le mur. Et quand ça fonctionne c'est par sacades.... L'année prochaine faut plus acheter ce jeu pourri

 

Message 8 sur 24 (1 929 visites)

Re : FIFA 16 GROSSE ARNAQUE!

★★ Apprentice

petite note supplémentaire....

 

Voila maintenant plus de 24h que les serveurs fut ne fonctionnent plus pour cause de "gros trafic" :D :D

En vérité ,une maintenance inattendue, non annoncée!!!!

Pour "réparer" quoi? BEuhhh....ah oui d après ce que j ai lu c est au sujet du marche des transferts llllooooollllll

Vous n auriez pas plutôt envie de changer VOS serveurs plutôt de faire croire que ce sont les joueurs qui ont une mauvaise connexion???

Vous n auriez pas envie de réparer vos bugs plutôt de dire que nous sommes que qq uns a les avoir?

Ah non suis je bête rien de rentable pour vous au bout de cette histoire.tandis quand laissant tout comme ca vous continuez a engendrer de l argent sans dépenser le moindre centime pour les joueurs.....

 

a suivre......

Message 9 sur 24 (1 883 visites)

Re : FIFA 16 GROSSE ARNAQUE!

★★ Guide

je suis dans le meme cas , depuis hier IMPOSSIBLE de jouer a fifa en ligne

Sa cherche sa cherche mais rien ( Fifa 15 ar contre nikel , mes autres jeux aussi )

 

Ya que Fifa 16 qui * .

 

 

Deja depuis 4 jours je me suis battu avec le tchat car j'avais préco le jeu Deluxe ( donc j'avais le droit a des pack FUT ) mais je n'avais rien je leur ai donc demander qu'il me fournisse un code ou alors le remboursement du jeu .

Malgré les preuves d'achats la réponse de SAV " Le soucis vient de votre compte il aurait fallut acheter Fifa avec un nouveau compte Xbox , on ne peut pas vous rembourser "

 

A ce moment la j'ai pété un cable , et aprés une conversation de 1h30 par tchat j'ai enfin eu mon code pour les pack FUT .

 

 

 

Tout sa pour dire que Fifa 16 est une grosse arnaque rempli de BUG EA tant que l'argent rentre ils s'en contre fou de sortir un jeu fini a la pisse .

 

 

 

Message 10 sur 24 (1 879 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA