FIFA 16 Fut et catalogue

par Kershyn
Répondre

Message original

Highlighted
Solution approuvée

FIFA 16 Fut et catalogue

★ Apprentice
Bonjour, on m'a supprimé mon précédent post certainement car je n'ai pas pris le temps de bien rédiger. Voici mon soucis.

J'ai acheter tous les éléments du catalogue de FIFA 16 sur xbox one concernant la taille de la liste des transferts.

Or je n'ai aucune augmentation, ma taille est resté à 30 éléments et bien évidemment il m'est impossible de racheter ces éléments catalogue.

Je vous remercie de m'informer un solution à ce problème et de le corriger.

Pour information, j'ai eu le même soucis sur le FUT 15. Étant fidèle à FIFA, je commence à me poser des questions. Merci à vous d'avoir pris le temps de répondre à ce message.
Message 1 sur 192 (3 267 visites)

Solution acceptée

Re : FIFA 16 Fut et catalogue

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

Nous avons eu des signalements de ce problème et ça a été remonté au studio, pour le moment il semble qu'une majorité de joueurs reçoivent leurs items avec un délai de 24-48 heures, si vous n'avez pas reçu les vôtres après ce délai n'hésitez pas à répondre à ce post afin que nous ayons une idée du nombre de personnes impactés.

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.

Voir le sujet

Message 4 sur 192 (3 208 visites)

Toutes les réponses

Re : FIFA 16 Fut et catalogue

★★★ Novice

Pareil pour moi, ça commence mal cette année :D

Message 2 sur 192 (3 217 visites)

Re : FIFA 16 Fut et catalogue

★★★ Novice

même problème de mon côté malgré que la liste soit monté a 50 maximum, tout n'a pas été bien pris en compte, le +30 et autres ne peuvent plus être acheté. 

Message 3 sur 192 (3 183 visites)

Re : FIFA 16 Fut et catalogue

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

Nous avons eu des signalements de ce problème et ça a été remonté au studio, pour le moment il semble qu'une majorité de joueurs reçoivent leurs items avec un délai de 24-48 heures, si vous n'avez pas reçu les vôtres après ce délai n'hésitez pas à répondre à ce post afin que nous ayons une idée du nombre de personnes impactés.

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 4 sur 192 (3 209 visites)

Re : FIFA 16 Fut et catalogue

★★ Novice

D'accord merci en espérant que cela va se régler ..

Message 5 sur 192 (3 168 visites)

Re : FIFA 16 Fut et catalogue

★★★★★ Novice

bonjour j'ai exactement le meme problème sur ps4 c'est vraiment gênant 

Message 6 sur 192 (3 146 visites)

Re : FIFA 16 Fut et catalogue

★★★ Novice

J'ai acheté les améliorations dans le catalogue lors de l'accès anticipé avec EA Access, ça fait 4 jours maintenant.

Message 7 sur 192 (3 136 visites)

Re : FIFA 16 Fut et catalogue

★★★ Novice

bonjour j'ai exactement le même problème, aussi bien pour les joueurs en prêt, que les 1000x5, que les éléments de pile de transferts, merci de trouver une solution car ca date depuis la fin de fut15 et je trouve ca un peu génant.

Message 8 sur 192 (3 116 visites)

Re : FIFA 16 Fut et catalogue

★★★ Newbie

Bonjour , c'est la même chose pour moi j'ai pris les joueurs de prêts ainsi que les bonus de crédit 15X 1000 etc , je n'ai toujours rien reçu

Message 9 sur 192 (3 102 visites)

Re : FIFA 16 Fut et catalogue

★ Guide

Cela fait plus de 48h que j'ai acheté les élements transferts, et je reste bloqué à 30 éléments vendables... Est-ce possible de résoudre le problème?

Message 10 sur 192 (3 089 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA