FIFA 15 a cessé de fonctionner

par FXI-Rabbi-Jacob
Répondre

Message original

Re : FIFA 15 a cessé de fonctionner

★★★ Novice

Salut, j'ai acheté fifa 15 sur pc hier et sa fait 1 jour que je cherche une solution pour ce problème que j'ai aussi. Je suis au début du jeu donc pas de sav ; rien donc si vous avez une solution je suis preneur ! :D 
ps: ma config peut faire tourner le jeu en ultra et tout mes drivers sont a jour.

Message 141 sur 149 (1 325 visites)

Re : FIFA 15 a cessé de fonctionner

★ Novice

Effectivement ça marche ça fait juste depuis novembre que je ne pouvais plus jouer et que ces glands d'electronic arts disaient que ça venait de ma config.

 

Merci à vous

Message 142 sur 149 (1 302 visites)

Re : FIFA 15 a cessé de fonctionner

[ modifié ]
★★★ Newbie

 J'ai trouvé la solution pour mon cas trés simple.

 

Bonjour tout le monde si je suis ici c'est que comme vous mon FiFa avait cesser de fonctionner du jour au lendemain portant il fonctionnait niquel auparavant.

 

Mon problème était le suivant: Je lancer le jeu l'image de Messi apparaissait puis sa charger sans s’arrêter parfois sa ne charger plus et aucune réaction durant des heures.

 

Pour résoudre ce problème j'ai donc était dans ( //documents/FIFA15/ et j'ai copier coller ce dossier "FIFA15" dans le bureau et ensuite je l'ai supprimé et j'ai garder la copie sur mon bureau.

 

Bien évidement ceci entraîne la perte de toute votre progression dans le jeu mais pas d'inquiétude j'ai encore solution a cela.

 

Une fois le dossier supprimé et que vous avez conservé la copie sur votre bureau  vous lancer le jeu automatiquement il crée un autre dossier au meme endroit que le précédent. 

 

Vous retournez sur le dossier "Fifa15" que vous avez mis de coté sur votre bureau et vous aller copier le dossier "0" et ensuite le coller sur celui qui s'est crée automatiquement dans /documents/fifa15.

 

Si je dis uniquement le dossier "0" c'est que uniquement celui ci si non sa ne fonctionne pas .

 

 

J’espère pouvoir  aidé certains d'entre vous bon courage un petit merci me feras plaisir et me donneras la volonté d'aider la communauté Wink .

Message 143 sur 149 (1 243 visites)

Re : FIFA 15 a cessé de fonctionner

★★★ Newbie

Merci Beaucoup j'ai fait la manip et tout fonctionne bien. Confusedmileyvery-happy:

Message 144 sur 149 (1 206 visites)

Re : FIFA 15 a cessé de fonctionner

★★★★★ Newbie

merci beaucoup il remarche enfin Wink

 

Message 145 sur 149 (941 visites)

Re : FIFA 15 a cessé de fonctionner

★★★★★ Newbie

Salut j'ai essayé ta manip malheureusement ca ne fonctionne pas.

 

Cela m'énerve car j'ai tout tenté:

 

reformater mon pc,

faire la manipulation que vous conseillez tous

 

mais rien y fait

 

le jeu a cessé de fonctionner.

 

Help

Message 146 sur 149 (813 visites)

Re : FIFA 15 a cessé de fonctionner

★★ Novice

idem rien ne fonctionne, j ai pourtant réussit a jouer pas mal d heure mais maintenant j ai le même message d erreur " fifa a cesser de fonctionner" j ai bien sur fait tout les manip citer un peu plus haut

Message 147 sur 149 (604 visites)

Re: Re : FIFA 15 a cessé de fonctionner

★ Novice

faut couper avast

 

Message 148 sur 149 (469 visites)

Re: Re : FIFA 15 a cessé de fonctionner

★ Novice

Mon retour d'expérience : FIFA  15 a fonctionné durant 2 ans et depuis plusieurs semaines j'ai aussi ce "joli" message. Après avoir lu toutes les pages du post et avoir tenté toutes les solutions proposées, c'est finalement en modifiant les paramètres Avast que le jeu refonctionne

Dans les paramètres Avast, onglet exclusions j'ai mis le chemin d'accès de FIFA : C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA 15\*

 

Message 149 sur 149 (332 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA