Re: Écran noir en draft

par aldolacoloo
Répondre

Message original

Solution approuvée

Écran noir en draft

★★★ Newbie

Bonjour ea, j'allais commencé un match de draft en ligne et à ce moment mon écran est devenu noir

Message 1 sur 4 (904 visites)

Solution acceptée

Re: Écran noir en draft

EA Staff

Salut @Remparts29,

Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous ayez rencontré des soucis avec votre draft. Avez-vous pu reprendre votre draft après ce bug, ou est-ce que ça a considéré votre match en tant que défaite, et avez donc récupéré les récompenses de cette draft comme si vous aviez perdu le premier match?

 

Quoiqu'il en soit mon conseil serait de consulter le lien suivant: https://help.ea.com/fr/self-service/draft-tokens/

 

Il s'agit de votre seul chance de potentiellement obtenir un jeton de draft supplémentaire, si le système reconnait le souci rencontré. 

Quoiqu'il en soit, j'espère que cette information pourra vous aider. N'hésitez pas à poster de nouveau si vous avez d'autres questions, ou afin de répondre aux questions des autres joueurs afin de les aider.

Merci. 

EA_Michel 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (958 visites)

Toutes les réponses

Re: Écran noir en draft

EA Staff

Salut @Remparts29,

Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous ayez rencontré des soucis avec votre draft. Avez-vous pu reprendre votre draft après ce bug, ou est-ce que ça a considéré votre match en tant que défaite, et avez donc récupéré les récompenses de cette draft comme si vous aviez perdu le premier match?

 

Quoiqu'il en soit mon conseil serait de consulter le lien suivant: https://help.ea.com/fr/self-service/draft-tokens/

 

Il s'agit de votre seul chance de potentiellement obtenir un jeton de draft supplémentaire, si le système reconnait le souci rencontré. 

Quoiqu'il en soit, j'espère que cette information pourra vous aider. N'hésitez pas à poster de nouveau si vous avez d'autres questions, ou afin de répondre aux questions des autres joueurs afin de les aider.

Merci. 

EA_Michel 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 2 sur 4 (959 visites)

Re: Écran noir en draft

★★★ Newbie

Moi c'est pareil et c'est très enervant car cela considère comme match perdu c'est du vol sachant qu'on paye le jeton de plus impossible de récupérer le jeton via les serveurs ea 

Message 3 sur 4 (781 visites)

Re: Écran noir en draft

★ Apprentice

Ça fait 5 fois cette semaine que j'ai un écran noir en final de draft.. Ça sort des MAJ à 4Go pour le public mais alors quand il s'agit de régler les problèmes en jeu il y a plus personne.

Message 4 sur 4 (322 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA